Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Menu personnage

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
L'écran de sélection des personnages ou Menu Personnage est l'écran qui vous est présenté une fois que vous vous connectez à partir de l'écran de connexion.
Ici vous pouvez choisir un personnage à jouer et entrer dans le jeu, ou bien sélectionnez un emplacement vide pour créer un nouveau personnage (qui vous amène directement dans le jeu qui les utilisent).
Vos emplacements de personnages sont présentés en arc de cercle en bas de l'écran. Tous les emplacements disponible ne peuvent pas forcement être vue sur une seul page, pour voire les autres emplacement il suffit de tourner la bague en maintenant la souris sur les flèches. L'ordre de tri des caractères peut être modifié avec un sélecteur dans le coin supérieur gauche de l'écran.
Vous pouvez également accéder à la boutique en jeu, gérer vos clés d'accès au compte, changer votre mot de passe, et supprimer des caractères à partir de cet écran.

Histoire[modifier]

Le fond de l'écran change selon la campagne installée la plus récente. Il n'est pas possible de revenir à l'un de ces écrans.

Prophecies[modifier]

Sur Prophecies, le Menu personnage ne permettait pas de mouvement de la caméra, et tous les personnages que vous aviez étaient montré à la fois. Plutôt que des vignettes, vous choisissiez vos personnages en cliquant sur eux directement, ce qui les faisaient aller vers l'avant.
Menu personnage Porphecies.jpg


Factions[modifier]

Sur Factions, le Menu personnage est modifié, on a ajouté les mouvements de caméra ainsi que la mise en page des personnages. Pour sélectionner votre personnage il suffit de cliquer sur l'une des vignettes en bas, votre personnage apparaît alors en pleine écran. De plus, de nombreux éléments d'interface utilisateur, tels que la gestion des comptes, ont été modifié pour apparaître dans une fenêtre au lieu du plein écran.
A mi-chemin dans l'existence de cet écran, le magasin en ligne a été ajouté et son bouton placé dans le coin supérieur droit de l'écran.
Menu personnage Factions.jpg


Nightfall[modifier]

Sur Nightfall, le Menu personnage n'est pas modifié en profondeur et reste sur la lignée de son prédécesseur, on notera tout de même que le fond d'écran ainsi que la musique son liés au thème du nouvel opus.
Menu personnage Nightfall.jpg


Eyes of the North[modifier]

Le 20 Juillet 2007, le Menu personnage a été changé en offrant une vue sur les Lointaines Cimefroides avec une habitation Norn en arrière-plan. Le fond d'écran ainsi que la musique ont été mis à jour pour s'adapter à Eye of the North.
Menu personnage Eyes of the North.jpg


Notes[modifier]

  • Pour supprimer des personnages que vous n'utilisez plus, sélectionnez le puis cliquez sur "supprimer" en bas a droite.
  • ATTENTION : Pensez a bien reprendre l'argent, objets et équipement de ce personnage ; ils pourront vous resservir ou bien vous pourrez les vendre!