Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Nain

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Nains.jpg

Les Nains est une espèce que vous trouvez en jeu aussi bien du côté des alliés que du côté des ennemis. Ils appartiennent à différents groupes et ont plusieurs chefs importants. Ils occupent en grande majorité les Montagnes des Cimefroides.

Sociétés et Guildes[modifier]

Les Nains sont divisés en deux guildes, ou armées :

Deldrimor[modifier]

Les Nains de Deldrimor sont les alliés de l'Armée d'Ascalon. Leur capitale est le Donjon de Chef-Tonnerre et leur ville principale est la Forge de Droknar. Ils sont gouvernés par un Roi bienveillant, Jalis Martelfer, cousin du chef du groupe xénophobe du Sommet de Pierre.

Sommet de Pierre[modifier]

Le Sommet de Pierre est une guilde xénophobe qui a récemment coupé les liens avec Deldrimor et est devenue son principal ennemi. Leur principal point de repère est la mine de la Fournaise des Lamentations.

Leur religion[modifier]

Voir Grand Nain pour plus d'informations au sujet de la religion des Nains.

Eye of the North[modifier]

Dans Eye of the North, les nains refont leur apparition dans les Lointaines Cimefroides et vous devez notamment vous rapprocher d'eux pour augmenter votre rang de Fouisseur. Ils vous feront alors bénéficier de quelques nouvelles compétences pour le PvE uniquement.

  • La boxe naine est un minijeu d'Eye of the North dans lequel vous utilisez des compétences spéciales qui remplacent temporairement celles de votre barre de compétences. Vous pouvez alors attaquer votre adversaire avec vos "gants de boxe" sachant que vos armes habituelles ne sont pas utilisables.

Unités[modifier]