Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Prince Bokka le magnifique

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
En construction.png
  • Cet article n'est pas fini. Son état est provisoire et vous pouvez nous aider à l'améliorer.
  • Précisions : Compléter la liste des quêtes
Prince Bokka le magnifique
Prince Bokka le magnifique
Envoûteur
Niveau Mode Normal.png 20
Espèce Humain
Sous-espèce Vabbian
Profession Envoûteur
Campagne Nightfall
Eye of the North
Guillemets
Le prince de la ville des plaisirs de Makuun a ses propres priorités et son succès dépend de sa détermination à les appliquer. En tant que riche homme d'affaires disposant de ressources importantes, le prince Bokka tient à goûter aux plaisirs les plus raffinés qu'offre l'existence. Mais pour lui "raffiné" a pour synonyme "le plus cher possible". La cuisine exotique a élargi son tour de taille et malgré ses invraisemblables dépenses en la matière, sa fortune ne semble pas en souffrir. Il ne regarde jamais à la dépense pour assouvir ses goûts artistiques, en particulier lorsqu'il finance certaines des plus belles (et des plus coûteuses) productions théâtrales d'Elona.
Certains rivaux jaloux considèrent ses goûts comme tapageurs et sa sensibilité artistique comme prétentieuse, mais il connaît l'art presque aussi bien que l'argent. Son pragmatisme lui a permis de faire fortune, il consacre désormais son temps à l'accumulation des richesses pour la culture et la nourriture. Il arrive que son pragmatisme se manifeste dans le besoin de suivre la voie du moindre effort. Il embauche ainsi des gens pour s'occuper des tâches difficiles, pour faire le sale travail ou exécuter des travaux physiques, mais il se justifie facilement : l'art ne saurait exister sans la souffrance et le sacrifice.

— Manuscrits de Nightfall, page 41

Localisation

Procès de Zinn

Quête

Qu'il donne

Qui l'implique

Dialogue

Makuun Resplendissant

"Makuun est vraiment la perle de Vabbi, vous ne trouvez pas ? Ceux qui en ont les moyens peuvent passer toute leur existence ici à profiter du théâtre, de la gastronomie et de tous les plaisirs de la vie, loin des soucis de ce monde."

...

Avant le Procès de Zinn
"Je dois vous dire que mon esprit est partagé. Devrais-je céder à l'indignation dont je ne peux me défaire suite à l'agression injuste et délibérée commise contre ma noble personne ? Ou devrais-je plutôt me réjouir du spectacle de ce procès ? Je sais. Je dois faire les deux !"
Après le Procès de Zinn
"Ces petites créatures ont le sens du drame, ne pensez-vous pas ? Je dois en trouver une parmi elles qui voudra bien concevoir le décor du théâtre à Makuun... et peut-être également écrire quelques soliloques. Si seulement ce Zinn n'était pas aussi dangereux, je pourrais l'inviter."