Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Quelque chose de maléfique est en chemin

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Quelque chose de maléfique est en chemin
Carte de la quête : Quelque chose de maléfique est en chemin
Type Quête
Donnée par Intendant du roi dément
Arche du Lion
Objet de quête Tonique de métamorphose
Quête suivante "Ne craignez pas les faucheurs"
Durée moyenne 5 minutes
Difficulté Facile
Campagne Core
Région Festival
Evénement Halloween
Halloween 2009
Halloween 2010

Information

Objectif

Récompense

Déroulement

  • Voyagez jusqu'à l'une des trois villes indiquées dans l'objectif.
  • Consommez un tonique de métamorphose puis parler à la Voix de Grenth.
  • Utilisez à tour de rôle les compétences Douce décharge (Pose de combat) [[Douce décharge (Pose de combat)]Douce décharge (Pose de combat) et L'influence du roi dément [[L'influence du roi dément]L'influence du roi dément pour éviter les ennemis et arriver au bon point.
  • Retournez voir l'intendant et prenez votre récompense.

Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Intendant du roi dément
[Quête solo] "Je suis l'intendant de Dépine, le roi dément, et j'obéis à ses ordres. Mon seigneur mort-vivant a détecté des changements de mauvais augure dans l'Outre-Monde. Il croit qu'une puissance des temps passés est à l'œuvre... Mais bon, le roi dément croit également qu'il possède un poney invisible. Pour que le roi dément retrouve sa sérénité, il me faut découvrir ce qui se trame. C'est là que le brave et compétent aventurier que vous êtes entre en action. Agissant sous la qualité d'émissaire du roi dément, j'aimerais que vous alliez vous entretenir avec son allié royal le roi Frozenwind, gardien du Hall du Jugement. Le roi Frozenwind sera peut-être en mesure de nous éclairer sur ce mystère. Rendez-vous dans l'Outre-Monde et parlez avec la voix de Grenth. Veillez à utiliser un tonique de métamorphose pour que la voix sache que vous êtes un agent de Dépine. S'agissant d'une mission à caractère diplomatique, il vous faut voyager seul. Après vous être entretenu avec le roi Frozenwind, rapportez-moi ce que vous aurez découvert. Je veillerai à ce que vous soyez dûment récompensé pour vos efforts."
Valider Comme toujours, je suis prêt.
Refuser-icône.png Pardon, mais j'ai peur du noir.

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

Voix de Grenth
Si vous n'êtes pas déguisé : "J'ai entendu dire qu'un agent du roi dément était en chemin. Vous ne semblez pas en être un..."
Si vous n'êtes pas seul : "Etes-vous sûr de vouloir pénétrer seul dans l'Outre-Monde ?"
Si vous êtes déguisé et seul : "Un agent du roi Dépine souhaite pénétrer seul dans l'Outre-Monde ? Pourquoi pas, si vous pensez que c'est une bonne idée. Les moissonneurs ont pu regagner un certain degré de contrôle sur l'Outre-Monde. La situaiton actuelle est donc favorable aux voyages, toutes proportions gardées."
Valider Je suis prêt à voyager dans l'Outre-Monde.
Refuser-icône.png Pardon, mais j'ai peur du noir.
Roi Frozenwind
"Vous êtes donc l'émissaire du roi Dépine, hein ? Vous avez l'air exquis ! Heureusement pour vous que je n'ai pas de bouche ! Préparez-vous, belle friandise. Je vais vous révéler un secret obscur presque aussi vieux que l'Outre-Monde lui-même. Les bardez ont longtemps chanté la défaite de Dhuum par Grenth, l'ancien maître de l'Outre-Monde. Aidé par les moissonneurs rebelles, Grenth a usurpé le trône de Dhuum. Mais les manuscrits et les chants ne relatent qu'une partie du récit. En fait, Dhuum n'a pas été totalement détruit, car Grenth n'avait pas la force nécessaire pour le faire périr. Au lieu de ça, il a plongé Dhuum dans un état de dormance et l'a emprisonnée dans le Hall du Jugement, où il se trouve retenu par de massives portes ensorcelées et plusieurs couches de magie divine. C'est là que Dhuum demeure, endormi... attendant d'être réveillé. Jusqu'à maintenant."
Répondre-icône.png Qu'est-ce qui a changé ? Dhumm est toujours retenu dans le Hall du Jugement, n'est-ce pas ?
"Oui, jusqu'à maintenant. Mais chaque fois qu'une créature meurt dans l'Outre-Monde, l'énergie vitale ainsi libérée vient gonfler la force maléfique de Dhuum. Trop d'être ont été tués récemment dans l'Outre-Monde. Dhuum en est devenu plus fort et agité. Je crains que les portes le retenant prisonnier ne tiennet plus longtemps. Va, belle friandise ! Va demander à ton maître de prendre mon avertissement en compte... Dhuum arrive !"

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Intendant du roi dément
"Dhuum ? L'Anéantisseur ? Ce sont de terribles nouvelles, mais vous m'avez apporté ce que je vous avais demandé. Dhuum est le juge final, la mort dont on ne peut échapper et de laquelle on ne peut revenir. S'il parvient à s'emparer du contrôle de l'Outre-Monde, les conséquences seraient désastreuses. Les lois fondamentales de la vie, de la mort et de la non-mort s'en trouveraient modifiées... Cette situation ne conviendrait pas un seigneur spirituel tel que le roi Dépine. Merci pour votre aide, mortel ! Je vais rapporter ces sinistres nouvelles au roi dément, pour qu'il sache quelles mesures prendre. Je crains pour notre sort à tous..."
Récompense-icône.png Accepter.

Note

  • Pour Halloween 2009, cette quête était disponible à partir du 26 octobre.