Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Prince Rurik

Guild Wars Wiki en français
(Redirigé depuis Rurik)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Prince Rurik
Prince Rurik
Guerrier
[Sceau de guérison][Pose défensive][Résistance à la douleur][Cent lames][Vide][Vide][Vide][Vide]Sceau de guérisonPose défensiveRésistance à la douleurCent lamesVideVideVideVide
Niveau Mode Normal.png 10 Mode Difficile.png 20
Espèce Humain
Affiliation Armée d'Ascalon
Profession Guerrier
Campagne Prophecies

"Premier né du roi Adelbern et héritier du trône d’Ascalon, le prince Rurik est un jeune homme fier et courageux dont le principal défaut est d'agir souvent sur un coup de tête. Meneur exemplaire, il ne refuse jamais un défi.Certains disent qu'il ne connaît pas la peur, d'autres prétendent que sa bravoure n'est qu'une preuve de son imprudence. Quoi qu'il en soit, la majorité des citoyens d'Ascalon apprécient le prince. Il passe d'ailleurs la plus grande partie de son temps avec eux, préférant la compagnie des gens simples à celle de la haute bourgeoisie d'Ascalon.

Plus jeune, le prince Rurik fut formé à l'académie d'Ascalon et servit quelque temps dans l'armée en tant qu'officier. Aujourd'hui, il est seul à la tête d'une troupe connue sous le nom d'Avant-garde d'Ascalon. Ces soldats sont totalement indépendants du financement et de l'influence du roi Adelbern. Ce dernier considère cette armée comme un affront mais ne s'en est jamais ouvert qu'à ses plus proches conseillers. Bien que le prince se montre loyal envers son père, il n'est pas toujours d'accord avec ses méthodes ni avec son idéologie."

Manuscrits de Guild Wars Prophecies - page 47

Localisation

Quête

Eden

Dialogue

Eden

"Eh bien, jeune <profession> ! Aujourd'hui est un jour glorieux, n'est-ce pas ? Je sais que certains pensent que nous sommes dans une période noire avec la menace charr au nord mais Ascalon est la plus grande nation de la Tyrie. Nous ne tomberons jamais aux mains des Charrs ! Jamais."

Ruines de Surmia

"J'ai passé beaucoup de temps sur ces terres, plus jeune. Regardez ce qu'elles sont devenues. A la place d'étangs et de ruisseaux, nous avons des mares de poix et des rivières de fange."
"Ces hommes peuvent retourner seuls jusqu'au rempart. Nous devons continuer et libérer les autres. Il n'y a pas de temps à perdre."
"Je suis Rurik, Prince de la Couronne d'Ascalon, et toi, tu vas mourir !"
"Le pont est relevé mais il semble qu'il soit possible de l'abaisser de l'autre côté. Je vous attendrai ici avec Erol. Trouvez un moyen de passer de l'autre côté et abaissez le pont."
"C'est un combat que nous ne pouvons gagner. Nous devons à tout prix éviter un conflit avec ce groupe. Venez avec moi. J'ai grandi dans cette ville et je connais un moyen de les contourner."
"Notre seul espoir est d'atteindre les obélisques dans les ruines de l'Académie Royale. Rassemblez ces hommes. J'ai un plan."
"Allez en haut du rempart nord et défendez-le. N'ayez pas peur du prix à payer, qu'il soit en or ou en sang. Ne pleurez pas ceux qui sont tombés, laissez-les partir en paix. Car s'ils meurent ici, nous savons qu'ils revivront. A chaque fois que vous crierez, "Pour Ascalon !""

La Porte de Givre

"Ces balistes du Sommet de Pierre gardent le passage qui mène à la Porte de Givre !"
"Détruisez-les et notre peuple pourra franchir la porte !"
"Nous n'avancerons pas tant qu'elles ne seront pas détruites !"

Note

Il utilise une épée que lui seul possède, Sohothin.