Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Différences entre les versions de « Arène du Dragon »

Aller à la navigation Aller à la recherche
637 octets ajoutés ,  3 juillet 2010 à 17:00
aucun résumé de modification
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Arène du Dragon''' est une arène [[PvP]] disponible pendant certains évènements, tels que le [[Festival du Dragon]] ou le [[Nouvel An canthien]].
L''''Arène du Dragon''' est une arène [[PvP]] disponible pendant certains évènements, tels que le [[Festival du Dragon]] ou le [[Nouvel An canthien]]<br>
 
Pour y accéder, parlez au [[Capitaine Li Sah]].
Pour y accéder, parlez au [[Capitaine Li Sah]].


[[Image : Arène_du_Dragon_carte.png|250px|right]]
== Principe ==
== Principe ==
Ce jeu est connu sous le nom de ''"dodgeball"''. Chaque joueur peut envoyer un projectile qui, si il atteint sa cible, est mortel. Tous les participants ont les '''mêmes compétences''' et '''le même nombre de points de vie''' ; aucun joueur ne dispose d'avantage par rapport aux autres.
Ce jeu est connu sous le nom de ''"dodgeball"''. Chaque joueur peut envoyer un projectile qui, si il atteint sa cible, est mortel. Tous les participants ont les '''mêmes compétences''' et '''le même nombre de points de vie''' ; aucun joueur ne dispose d'avantage par rapport aux autres.<br>
 
=== Bases ===
[[Fichier:Arène_du_Dragon_carte.jpg|250px|right]]
* Chaque équipe est composée de '''6 joueurs''', choisis aléatoirement dans l'[[Arène du Dragon (Avant-poste)|avant-poste]] de l'Arène du Dragon.
* L'équipe gagnante est celle qui a marqué en premier '''20 points'''. Chaque joueur adverse tué rapporte '''1 point'''.
* '''Tous les joueurs''' ont les mêmes points de vie, d'énergie et d'armure.
* Les participants morts sont ressuscités au sanctuaire de résurrection (placé derrière le combat) toutes les '''30 secondes'''.
* En cas d'égalité, les deux équipes perdent.
=== Compétences ===
Chaque joueur dispose de la barre de compétences suivante :
5 431

modifications

Menu de navigation