Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Différences entre les versions de « Arah »

Aller à la navigation Aller à la recherche
67 octets ajoutés ,  6 novembre 2016 à 21:01
aucun résumé de modification
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La cité d''''Arah''', située dans la région d'[[Orr]], en [[Tyrie]], était autrefois la résidence des [[Les cinq vrais dieux|Dieux Anciens]] pendant leur séjour en Tyrie, avant l'Exode. Puis plus tard, après la [[Fournaise]], elle fut prise par les forces [[charr]]s. Le [[Vizir Khilbron]], en lisant un rouleau interdit, déclencha [[le Cataclysme]] qui détruisa non seulement les charrs, mais aussi toute la région d'Orr. Dans [[Guild Wars 2]] cette ville sera la demeure du [[Dragon]] d'Orr.  
La cité d''''Arah''', située dans la région d'[[Orr]], en [[Tyrie]], était autrefois la résidence des [[Les cinq vrais dieux|Dieux Anciens]] pendant leur séjour en Tyrie, avant l'Exode. Puis plus tard, après [[la Fournaise]], elle fut prise par les forces [[charr]]s. Le [[Vizir Khilbron]], en lisant un rouleau interdit, déclencha [[le Cataclysme]] qui détruisit non seulement les charrs, mais aussi toute la région d'Orr. Dans [[Guild Wars 2]] cette ville sera la demeure du dragon d'Orr dénommé [https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Zha%C3%AFtan Zhaïtan].  


A la fin de la campagne d'[[Eye of the North]], [[Livia]] trouve le [[Sceptre d'Orr]] et dit : "Il existe un autre endroit où je dois aller... une petite ville nommée Arah". Cela montre les possibles spécualtions qu'elle planifie peut-être quant au contrôle de sa mort.
A la fin de la campagne d'[[Eye of the North]], [[Livia]] trouve le [[Sceptre d'Orr]] et dit : "Il existe un autre endroit où je dois aller... une petite ville nommée Arah". Cela montre les possibles spéculations qu'elle planifie peut-être quant au contrôle de sa mort.


<!-- interlangue -->
<!-- interlangue -->
[[en:Arah]]
[[en:Arah]]

Menu de navigation