Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Tanière de Fronis Orteildacier

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Tanière de Fronis Orteildacier
Type Donjon
Continent Tyrie
Région Profondeurs de la Tyrie
Sortie Campement de Gunnar
Niveau Niveau 1
Quête requise "Baffes à tout va de Kilroy Pierraille !"
Carte
Carte générale - Tanière de Fronis Orteildacier
Guillemets
Voici la Tanière de Fronis Orteildacier, chef des Nains du Sommet de Pierre et frère du joueur malchanceux Gulnar Orteildacier. Kilroy Pierraille a invité à plusieurs reprises et sans succès, Gulnar à s'acquitter de ses dettes, mais n'a laissé derrière lui que chaos et sang. Furieux et sans le sou, Pierraille est parti pour le grand nord à la poursuite de Fronis et de son dû.

Guide du maître du donjon, page 16.

Quête

Parler à Kilroy Pierraille au Campement de Gunnar pour obtenir la quête

Descriptif du donjon

Vous vous souvenez certainement de Kilroy... Comment oublier ce nain qui courait partout à la vitesse de la lumière dans la Fournaise des Lamentations en criant "Kilroyyyyyyyy Pierailleeeeeeee" et qui se jetait au milieu de tous les groupes de mobs ?! Et bien le revoilà, toujours aussi vif et rapide, nous proposant une petite sortie avec lui. Bon, il est vrai que cela donne à réfléchir... J'avoue que me retrouver seule avec cet espèce de fou furieux m'a tout d'abord laissée perplexe... Et puis, en fin de compte, je me suis décidée à le suivre. Fidèle à lui-même, le bougre n'a pas résisté à courir dans tous les sens, aggrotant tout le monde en utilisant son cri préféré.

Me voilà donc embarquée avec ce sacré zozo dans une course effrénée ! Je m'équipe donc des fameux cestus, qui me donnent accès aux compétences de bagarre et essaye de suivre Kilroy désespérément.

Nous tuons un à un chaque nain de la zone jusqu'à nous retrouver face à son ennemi juré Fronis Orteildacier, qui a pour garde du corps un Ettin. A force de courage et de persévérance, Kilroy et moi arrivons à bout de ces deux vilains et Fronis nous offre, pour notre belle victoire, son coffre. Je l'ouvre et... Ouah !! Une bière des Nains !! Hi hi hi... *hic !*

Note

Récompense du Donjon en réputation auprès des nains.
La première fois Les fois suivantes
NM 500 points 250 points
HM 750 points 375 points