Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Transport armé

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
Transport armé
Carte de la quête : Transport armé
Type Quête secondaire
Donnée par Mehinu
Kamadan, Joyau d'Istan
Quête suivante "Cargaison manquante"
Durée moyenne 5 minutes
Difficulté Facile
Campagne Nightfall
Région Istan

Information

Requis

  • Personnage élonien.

Objectif

  • Retrouver Dengo dans les Plaines de Jarin.
  • Protéger Dengo des attaques de corsaires pendant votre voyage vers la Grand-Salle des Lanciers du Soleil.
  • Pour votre récompense, allez voir : Mehinu [Armures]

Récompense

Déroulement

  • Sortez dans les Plaines de Jarin et parlez à Dengo.
  • Suivez-le. Il s'arrêtera de temps en temps ; deux groupes de corsaires vous attaqueront successivement, mais ils ne sont pas puissants.

Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Mehinu
"Hé, vous ! J'ai un boulot qui nécessite du muscle et vous m'avez l'air de faire l'affaire. Les attaques des corsaires compliquent considérablement l'import et l'export des marchandises et j'ai de nouvelles pièces d'armures qui doivent absolument atteindre la Grand-Salle des Lanciers du Soleil. Ces corsaires ne me font pas peur mais j'ai un magasin à faire tourner et je ne peux pas me permettre de vagabonder à ma guise. Pourriez-vous escorter mon livreur, Dengo, pendant sa traversée des Plaines de Jarin afin de le protéger d'éventuelles attaques de corsaires ?"
Valider Les corsaires ne me font pas peur !
Refuser-icône.png Des corsaires, hein ? Hé ! Ces quoi ce truc derrière vous ?
Information-icône.png Transport armé
"Rejoignez Dengo, mon livreur, dans les Plaines de Jarin et protégez-le d'éventuelles attaques jusqu'à ce qu'il atteigne la Grand-Salle des Lanciers du Soleil."

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

Dengo
"C'est Mehinu qui vous envoie ? Eh bien, il faut croire que vous être plus fort(e) que vous en avez l'air. Je suis Dengo, l'assistant et accessoirement le livreur de Mehinu. Les routes sont devenues fort dangereuses ces derniers temps à cause des attaques incessantes des corsaires. La rumeur prétend que toutes les guildes de corsaires se seraient ralliées sous la bannière d'un seul chef. Si c'est vrai, c'est une catastrophe. Quoi qu'il en soit, nous devrions nous mettre en route."

A l'approche des premiers corsaires

Dengo
"Attention ! Voici ces maudits corsaires."

A l'arrivée

Dengo
"Enfin ! Nous y sommes ! Merci pour votre aide. Je ne serais jamais arrivé ici sans vous. A présent, je dois livrer ces armures."

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Mehinu
"Ces corsaires ne vous ont pas causé trop d'ennuis, j'espère ? Contente de voir que vous savez vous débrouiller. Et merci d'avoir veillé sur Dengo. C'est un travailleur assidu mais un piètre combattant. Tenez, prenez ces matériaux en guise de dédommagement pour ce travail bien fait. Ça devrait suffire à vous fabriquer une pièce d'armure convenable. Si vous le souhaitez, je peux vous fabriquer quelque chose... un heaume, des jambières, une paire de gants... à vous de me le dire."
Récompense-icône.png Accepter

Note