Les vieux amis

En construction.png
  • Cet article n'est pas fini. Son état est provisoire et vous pouvez nous aider à l'améliorer.
  • Précisions : quête suivante
Les vieux amis
Carte de la quête : Les vieux amis
Type Quête secondaire
Donnée par Sergent Bolrob
Bazar de Kodash
Quête suivante "Rien que pour vos oreilles"
Durée moyenne 2 minutes
Difficulté Facile
Campagne Nightfall
Région Vabbi

Information

Objectif

  • Parler au sergent Bokkun de la rumeur concernant les hekets.
  • Pour votre récompense, allez voir : Commandant Tanmod.

Récompense

Déroulement

Dialogue

  Ordre

Sergent Bolrob
"Ahai, Lancier du Soleil, j'aurais besoin de votre aide. Je sers Ahmtur le puissant, qui protège la Citadelle de Dzagon des hekets. La rumeur prétend que le nombre de ces créatures à l'allure de crapauds augmente, et qu'ils sont peut-être en train de se rassembler pour une attaque. Trouvez mon collègue, le Sergent Bokkun, dans le Miroir de Lyss et glanez toutes les informations que vous pourrez. Ensuite, allez parler au Commandant Tanmod pour lui faire un rapport sur la situation."
  Je retrouverai Bokkun et j'irai au fond de cette affaire.
  Je suis sûr(e) que ce n'est qu'une rumeur. Aucune raison de s'alarmer...
  Les vieux amis
"Nous devons vérifier les rumeurs concernant les hekets. Allez parler au Sergent Bokkun et tâchez d'en apprendre le plus possible sur l'attaque."

  Dialogue intermédiaire

Sergent bokkun
"Bolrob a raison. Je rencontre des hekets sur chaque sommet et dans chaque vallée. L'attaque est imminente mais ils attendent de recevoir des renforts et des provisions supplémentaires avant de frapper. Allez dire à Tanmod que s'il a besoin de nos services, nous serons plus que ravis de pouvoir envoyer quelques hekets au cimetière !"

  Dialogue final

Commandant Tanmod
"Ahai, Lancier du Soleil ! Qu'est-ce qui vous amène ? Quoi ? Bokkun affirme que les hekets préparent une attaque ? Intéressant. Ce sont d'ignobles créatures, ces vilains crapauds, mais ils ne disposent ni de l'équipement, ni du commandement nécessaires pour pouvoir assaillir la Citadelle. Mais nous ne pouvons jamais être trop prévoyants. Il me faut plus de détails, et vous pouvez m'aider à en obtenir."
  Accepter