Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Différences entre les versions de « Champignon géant »

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page: thumb|right|Quelques champignons géants du Verger Eternel == Description == Les ''champignons géants'' sont tous situés dans la [[Forêt d'Echovald]...)
 
m (→‎Note : Ajoût d'un lien interlangue (pré-rempli).)
 
(9 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Champignon géant.jpg|thumb|right|Quelques champignons géants du Verger Eternel]]
__NOEDITSECTION__[[Fichier:Champignon géant.jpg|thumb|right|Quelques champignons géants du Verger Eternel]]
== Description ==
Les '''champignons géants''' sont tous situés dans la [[Forêt d'Echovald]]. Comme le reste de la flore locale, ils sont pétrifiés, ce qui leur donne cette apparence minéral.
Les ''champignons géants'' sont tous situés dans la [[Forêt d'Echovald]]. Comme le reste de la flore locale, ils sont pétrifiés, ce qui leur donne cette apparence minéral.


== Notes ==
== Note ==
Le métabolisme de ces végétaux ne s'est pas arrêté, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils libèrent des nuages de [[spores de pierre]] à intervalle régulier. Ces spores sont considérés un [[effet de l'environnement]].
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le métabolisme de ces végétaux ne s'est pas arrêté, ils libèrent des nuages de [[spores de pierre]] à intervalle régulier. Ces spores sont considérés comme un [[effet de l'environnement]].


[[Category:Forêt d'Echovald]]
[[Catégorie:Flore]]
[[Category:Flore]]
 
<!-- interlangue -->
[[en:Main Page]][[Catégorie:Page sans lien interlangue]]

Version actuelle datée du 1 août 2010 à 15:21

Quelques champignons géants du Verger Eternel

Les champignons géants sont tous situés dans la Forêt d'Echovald. Comme le reste de la flore locale, ils sont pétrifiés, ce qui leur donne cette apparence minéral.

Note

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le métabolisme de ces végétaux ne s'est pas arrêté, ils libèrent des nuages de spores de pierre à intervalle régulier. Ces spores sont considérés comme un effet de l'environnement.