Différences entre les versions de « Innommable, inconnaissable »

1 755 octets ajoutés ,  12 juin 2008 à 16:27
aucun résumé de modification
Ligne 16 : Ligne 16 :
* Ramenez le [[Tome du Rubicon]] aux ruines. Déposez-le là où attend le [[Haut prêtre Alkar]].
* Ramenez le [[Tome du Rubicon]] aux ruines. Déposez-le là où attend le [[Haut prêtre Alkar]].
* Récupérez 4 fragments de [[Cristal de Balthazate]] et placez-les près du [[Haut prêtre Alkar]]. Vous avez [4..0] fragment(s) restant(s). Protégez bien le haut prêtre contre les patrouilles ennemies.
* Récupérez 4 fragments de [[Cristal de Balthazate]] et placez-les près du [[Haut prêtre Alkar]]. Vous avez [4..0] fragment(s) restant(s). Protégez bien le haut prêtre contre les patrouilles ennemies.
* Pour votre récompense, allez voir : [[Haut prêtre Alkar]].


=== Récompense ===
=== Récompense ===
Ligne 22 : Ligne 23 :
== Déroulement ==
== Déroulement ==


...
Il est mieux de faire cette quête à deux. Tout d'abord chercher le Haut prêtre Alkar dans [[L'Empreinte de Grenth]] et menez-le jusqu'à la [[Fournaise des Lamentations]]. Une fois à l'intérieur, parlez-lui et acceptez la quête. Il va passer devant vous et vous conduire à l'intérieur de la caverne. Assurez-vous qu'il ne meurt pas sinon vous serez contraint de recommencer la quête. Surtout à la sortie du couloir après l'entrée dans la Fournaise, ne vous trompez pas de chemin, n'allez pas tout droit ou vous rencontrerez un nombre invincible d'ennemis. Une fois dans la basilique de Pierre, Alkar va vous demander d'aller tuer [[Morlog le hiérophante]]. Avant de le tuer lui, tuez ceux qui l'entourent. Ensuite tuez-le et récupérez le [[Tome du Rubicon]]. Ne tuez pas les autres ennemis qui sont après lui, mais retournez sur votre pas pour rapporter le Tome dans la Basilique. Posez le Tome par terre.
 
C'est à se moment là qu'il est mieux d'être deux. L'un des deux reste avec le prêtre pour pas qu'il ne se fasse tuer par les vagues d'ennemis qui seront alertées par vos actions. Et l'autre va chercher là où on lui demande les [[Cristal de Balthazate|Cristaux de Balthazate]] qu'il récupère en tuant un [[Draguerre Casse-roc]]. A chaque fois que vous avez un cristal en votre possession rapportez-le au prêtre. Répétez l'action 4 fois. Ensuite il y aura une cinématique montra la Basilique en train d'exploser. Puis vous n'aurez plus qu'à aller voir Alkar pour votre récompense.


== Dialogues ==
== Dialogues ==
Ligne 36 : Ligne 39 :
=== {{dialogue}} Dialogue intermédiaire ===
=== {{dialogue}} Dialogue intermédiaire ===
'''Haut prêtre Alkar'''
'''Haut prêtre Alkar'''
:''"Il y a bien longtemps, le [[Grand Nain]] prit des mains de son plus grand ennemi la chose qui lui conféra son pouvoir... Il lui prit son nom et l'enferma jusqu'à leur bataille finale. Pour s'assurer que le nom ne soit connu que du [[Grand Nain]], il a été scellé dans le [[Rubicon]]. Peu de personnes ont les connaissances et la puissance requise pour ouvrir ce Tome. Un jour viendra où le Grand Nain et le [[Grand Destructeur]] s'affronteront. Mais le moment n'est pas encore venu. Si son véritable nom est révélé, cela signifiera la fin du monde que nous connaissons. Nous ne pouvons pas permettre que l'inconnu devienne à nouveau connu de tous. Pas maintenant. On dit que le Grand Destructeur est tout ce que le Grand Nain n'est pas... méchant, malveillant et avide. Si le [[Morlog le Hiérophante|hiérophante]] déchiffre le nom du Grand Destructeur, il invoquera la créature la plus maligne qui soit en ce monde. Hâtons-nous le hiérophante dissipera bien vite les enchantements qui protègent le Tome. Nous devons ensevelir le véritable nom du Grand Destructeur. Le meilleur moyen serait de consacrer le vieux temple et de faire en sorte qu'il s'effondre sur le Tome. Certains d'entre vous devraient rester en retrait juste au cas où... Les [[Cristau de Balthazate|Cristaux de Balthazate]] sont hautement explosifs. Si vous en trouvez suffisamment je pourrai détruire le Temple. Ils sont extraits par ceux qu'on appelle les [[Draguerre Casse-roc|Draguerres casse-rocs]]. Tuez-les et récupérez les cristaux qu'ils laissent tomber. Ce rituel va sans doute attirer l'attention et au moins l'un d'entre vous devrait rester ici, avec moi. Je ne serai pas en sûreté ici tout seul et, s'ils me tuent, ils auront accès au Tome. Lorsque vous trouvez un cristal, amenez-le et déposez-le ici immédiatement."''
:''"Il y a bien longtemps, le [[Grand Nain]] prit des mains de son plus grand ennemi la chose qui lui conféra son pouvoir... Il lui prit son nom et l'enferma jusqu'à leur bataille finale. Pour s'assurer que le nom ne soit connu que du [[Grand Nain]], il a été scellé dans le [[Rubicon]]. Peu de personnes ont les connaissances et la puissance requise pour ouvrir ce Tome. Un jour viendra où le Grand Nain et le [[Grand Destructeur]] s'affronteront. Mais le moment n'est pas encore venu. Si son véritable nom est révélé, cela signifiera la fin du monde que nous connaissons. Nous ne pouvons pas permettre que l'inconnu devienne à nouveau connu de tous. Pas maintenant. On dit que le Grand Destructeur est tout ce que le Grand Nain n'est pas... méchant, malveillant et avide. Si le [[Morlog le Hiérophante|hiérophante]] déchiffre le nom du Grand Destructeur, il invoquera la créature la plus maligne qui soit en ce monde. Hâtons-nous le hiérophante dissipera bien vite les enchantements qui protègent le Tome. Nous devons ensevelir le véritable nom du Grand Destructeur. Le meilleur moyen serait de consacrer le vieux temple et de faire en sorte qu'il s'effondre sur le Tome. Certains d'entre vous devraient rester en retrait juste au cas où... Les [[Cristau de Balthazate|Cristaux de Balthazate]] sont hautement explosifs. Si vous en trouvez suffisamment je pourrai détruire le Temple. Ils sont extraits par ceux qu'on appelle les [[Draguerre Casse-roc|Draguerres casse-rocs]]. Tuez-les et récupérez les cristaux qu'ils laissent tomber. Ce rituel va sans doute attirer l'attention et au moins l'un d'entre vous devrait rester ici, avec moi. Je ne serai pas en sûreté ici tout seul et, s'ils me tuent, ils auront accès au Tome. Lorsque vous trouvez un cristal, amenez-le et déposez-le ici immédiatement. Grand Nain, je fais appel à vous. Prêtez-moi la force. Faites jaillir la puissance de ces cristaux. Détruisez le Temple pour protéger le monde du terrible Grand Destructeur."''


=== {{dialogue}} Dialogue final ===
=== {{dialogue}} Dialogue final ===