La chance de l'idiot

La chance de l'idiot
Carte de la quête : La chance de l'idiot
Type Quête secondaire
Donnée par Koss
Poste de commandement
Durée moyenne 30 minutes
Difficulté Moyen
Campagne Nightfall
Région Kourna

Information

Requis

  • Koss doit faire partie du groupe.

Objectif

Récompense

Dialogue

  Ordre

Koss
"Très bonnes nouvelles ! J'ai gagné contre Megundeh le vendeur de runes dans un jeu de cartes et j'ai récupéré sa note de recouvrement de créances. Il dit qu'il y en a pour cinq pièces de platine !
Nous devons nous rendre à la Côte Barbare pour trouver Sevad le cruel. Il est le corsaire endetté. Je suis si impatient... C'est mon jour de chance !"
  Allons-y, mais vous devrez partager vos gains.
  Briser des rotules ne m'intéresse guère. Faites-le vous-même.

  Dialogue intermédiaire

Koss
"Pourquoi Zudash va-t-îl faire confiance à des corsaires ? Je veux dire, je travaille avec les corsaires... mais je connais mieux mon affaire que lui."
Dunkoro
"J'espère que vous avez un plan."
Sevad le Cruel
"Une note de recouvrement de créances ? Intéressant. Ouvrons-la et voyons ce qu'elle dit, d'accord ?

! Elle dit que vous avez accepté de me remettre l'argent que doit Megundeh. A-t-il oublié de vous dire combien il doit ? C'est une somme rondelette. Disons qu'il a pris beaucoup de retard sur ses remboursements...

Vous avez clairement eu les yeux plus gros que le ventre. Je me sens très généreux aujourd'hui, alors je vous donne le choix : soit vous me payez les cinq pièces de platine qu'il me doit, soit vous travaillez pour éponger la dette. La tâche est simple, mais bien trop triviale pour moi... je veux que vous collectiez une autre dette. Récupérez l'argent de Jerob Sans-Courage et je considérerai la dette de Megundeh comme remboursée. Qu'en dites-vous ?"
  Voleur ! Voici vos cinq pièces de platine... et pas une pièce d'or de plus. (Si vous avez 5 )
  Vous voulez cinq pièces de platine ? Ridicule ! J'irai collecter l'autre dette.

  Dialogue final

Lonai
"Vous avez fait de l'excellent Travail, mon ami. Je savais que je pouvais compter sur vous pour régler cette situation embarrassante !"
  Accepter