Le troupeau à l'abattoir

Le troupeau à l'abattoir
Carte de la quête : Le troupeau à l'abattoir
Type Quête secondaire
Donnée par Berger Zekanu
Côte de Marga
Campagne Nightfall
Région Kourna

Information

Objectif

  • Trouver le berger Mehnosi sur la Côte de Marga.
  • Protéger le troupeau pendant que Mehnosi le berger le guide vers un endroit plus sûr. Au moins 3 vaches doivent survivre. Il vous reste 10...3 vaches en vie sur 10.
  • Pour votre récompense, allez voir : Berger Zekanu.

Récompense

Déroulement

  • Rencontrer Mehnosi et son troupeau au sud-ouest de la Côte de Marga en évitant que les vaches ne meurent et donc en les protégeant.

Dialogue

  Ordre

Berger Zekanu
"Je sais que notre devoir est de nourrir la garnison et je ne me suis jamais plaint... mais récemment les demandes des soldats sont devenues impossibles à satisfaire. Ils veulent plus de bêtes que jamais. J'ai même vu l'un d'eux utiliser un de mes animaux comme cible d'entraînement ! A ce rythme, le village mourra de faim quand viendra l'hiver. Le troupeau broute trop près de la garnison : il constitue ainsi une cible facile et très tentante. Je vous en prie, allez trouver Mehnosi le berger. Il est à l'ombre du fort. Aidez-le à protéger les animaux tandis qu'il les mène vers des pâturages plus sûrs."
  Ce problème nous touche tous. Je veux le voir résolu.
  Je suis trop occupé pour être le berger de votre bétail.

  Dialogue intermédiaire

Mehnosi le berger
"Vous dites que c'est Zekanu qui vous envoie ? Son idée paraît saine. Je crois que nous ferons mieux d'aller nous installer à l'extérieur de la Baie de Nundu. L'eau y est plus rare mais les animaux apprécieront l'ombre offerte par les arbres. Bien, mettons-nous en route avant que les soldats dans la garnison ne vous remarquent."

  Dialogue final

Berger Zekanu
"Certains sont encore méfiants vis-à-vis de la présence des Lanciers du Soleil mais il ne fait aucun doute que vous nous avez rendu un fier service aujourd'hui. Je sais à présent pourquoi Melonni s'est empressée de vous soutenir. Ceux qui doutent encore reconsidéreront leur position à chaque fois qu'ils auront de la viande sur la table."
  Accepter