Nouvel An canthien 2010

Nouvel An canthien 2010 — Le Tigre descend des cieux
"L'année du Tigre approche, il est l'heure de notre festival annuel du Nouvel An canthien ! Participez à la célébration du Tigre céleste, un divin félin qui descendra des cieux pour souhaiter bonne fortune au peuple entier pour 2010, mais uniquement si les festivités traditionnelles du Nouvel An sont à la hauteur de la bête !

Le festival du Nouvel An canthien 2010 débutera à 21H00 (heure française) le vendredi 12 février 2010 et s'étendra sur tout le week-end pour se terminer à 21H00 le lundi 15 février 2010. Le dimanche 14 février le Tigre céleste descendra du ciel toutes les trois heures pour goûter aux mets canthiens dans le monastère de Shing Jea.

Si le Tigre est satisfait des offrandes, la célébration culminera avec des danses, des feux d'artifices et une pluie de cadeaux et de prix divers. Vous pouvez contribuer à assurer la bénédiction du Tigre en collaborant à la préparation des plats pour le festin.

En outre, vous pourrez explorer la Fête foraine de Shing Jea, participer à plusieurs quêtes sur le thème du festival. Et n'oubliez pas de rendre visite à la diseuse de bonne aventure qui se promènera dans Shing Jea tout au long de la célébration. Vous avez envie d'un peu de sport ? Mettez vos compétences à l'épreuve dans les courses de Scaraboules. Quant à ceux qui se sentent plus combatifs, ils pourront participer aux matches de dodgeball qui se dérouleront à l'Arène du Dragon durant tout le week-end.

Les canthiens exilés à l'étranger seront aussi de la partie : des célébrations plus modestes auront aussi lieu à l'Arche du Lion et à Kamadan, décorées pour l'occasion.

Marquez votre calendrier d'une croix et venez faire sonner les carillons du Nouvel An à la mode canthienne !"