Sanctuaire des Lanciers du Soleil

Révision datée du 22 février 2008 à 19:48 par Silk (discussion | contributions) (Nouvelle page: Le Sanctuaire des Lancier du Soleil est le refuge des Lanciers du Soleil à Kourna après le débarquement à Gandharra (mission Embarcadère du Consulat) ; c'est en fait une grotte p...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le Sanctuaire des Lancier du Soleil est le refuge des Lanciers du Soleil à Kourna après le débarquement à Gandharra (mission Embarcadère du Consulat) ; c'est en fait une grotte possédant deux sorties : une menant à X, et une menant au Poste de Commandement.

La principale différence du Sanctuaire des lanciers du Soleil par rapport aux autres villes et justement ce Poste de Commandement : dans les autres villes, tous les types de marchands sont disponibles directement. Dans ce Sanctuaire, il n'y a qu'un marchand classique et les Agents et coffres Xunlaï : il vous faudra débloquer à l'aide de quêtes les différents marchands (quêtes de Construction de la base) ; ceux-ci apparaîtront ensuite dans la zone d'exploration qu'est le Poste de Commandement.

Une autre particularité du Sanctuaire est qu'il n'apparaît pas sur la carte : on peut voir uniquement son icône, et on ne voit rien autour de cette icône, du fait que ce lieu est souterrain. Il ne sert donc à rien d'explorer la ville pour le titre d'Explorateur d'Elona !