Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Différences entre les versions de « Créature charnue »

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
m (a renommé Créatures charnues en Créature charnue: Convention de nommage.)
m (Ajoût d'un lien interlangue (pré-rempli).)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ce sont toutes les créatures faites de chair et de sang, contrairement aux morts-vivants qui ne sont que des squelettes. Cette distinction doit être faite dans Guild Wars, car certains [[Sort|sorts]] de [[Nécromant|nécromant]] n'affectent que des cibles faites de chair.
Ce sont toutes les créatures faites de chair et de sang, contrairement aux morts-vivants qui ne sont que des squelettes. Cette distinction doit être faite dans Guild Wars, car certains [[sort]]s de [[nécromant]] n'affectent que des cibles faites de chair.
Les ''créatures charnus'' sont généralement vulnérable au [[Saignement|saignement]], au [[Poison|poison]] et à la [[Maladie|maladie]]. Elles laissent aussi leur cadavre lorsqu'elles meurent.
Les ''créatures charnus'' sont généralement vulnérable au [[saignement]], au [[poison]] et à la [[maladie]]. Elles laissent aussi leur cadavre lorsqu'elles meurent.
Il y a cependant des exceptions, les plantes ne sont pas des ''créatures charnues'' mais elles peuvent "[[Saignement|saigner]]" et laisser un cadavre.
Il y a cependant des exceptions, les plantes ne sont pas des ''créatures charnues'' mais elles peuvent "[[Saignement|saigner]]" et laisser un cadavre.
<!-- interlangue -->
[[en:Main Page]][[Catégorie:Page sans lien interlangue]]

Version actuelle datée du 1 août 2010 à 15:49

Ce sont toutes les créatures faites de chair et de sang, contrairement aux morts-vivants qui ne sont que des squelettes. Cette distinction doit être faite dans Guild Wars, car certains sorts de nécromant n'affectent que des cibles faites de chair. Les créatures charnus sont généralement vulnérable au saignement, au poison et à la maladie. Elles laissent aussi leur cadavre lorsqu'elles meurent. Il y a cependant des exceptions, les plantes ne sont pas des créatures charnues mais elles peuvent "saigner" et laisser un cadavre.