Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Nécromant

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Eve

Description

Le Nécromant utilise la fureur des enfers pour infliger des dégâts aux ennemis qui auraient le malheur de croiser son chemin. Les arts obscurs qu'il pratique (Malédiction, Magie de sang et Magie de la mort) coûtent généralement très cher à leur utilisateur qui doit leur sacrifier une partie de sa santé. En échange, les dégâts que reçoivent ses ennemis sont considérables.

Les Nécromants peuvent prendre le contrôle des cadavres de leurs ennemis pour en faire des serviteurs grâce à la Magie de la mort, tandis que la Magie du sang leur permet de transférer la santé de leurs adversaires vers la leur.

Les Malédictions causent, certes, une légère douleur au Nécromant mais sont dévastatrices pour ses adversaires puisqu'elles lui permettent de se débarrasser de leurs Enchantements et de leurs compétences de soin.

La barre d'énergie des Nécromants se remplit grâce à la Moisson des âmes, leur caractéristique principale, qui se nourrit de la mort d'autrui. La profession de Nécromant exige patience et discipline pour être convenablement maîtrisée.


Armes et artefacts

Armures

Caractéristiques


Compétences

Liste des compétences de Nécromant