Dagues
|
Les dagues sont une arme à deux mains de mêlée puisqu'elles sont portées chacune dans une main. Il s'agit de l'arme de l'assassin, et les compétences liées à la maîtrise de la dague ne nécessitent jamais d'adrénaline, juste de la mana. L'efficacité des dagues repose surtout sur l'accumulation de conditions sur l'ennemi (poison, saignement et infirmité principalement) et sur l'enchaînement d'un maléfice par une attaque.
L'attribut de l'assassin maîtrise de la dague permet d'augmenter les dégâts causés par les dagues et par les compétences de cet attribut.
CaractéristiquesModifier
- Les dégâts maximums des dagues sont de 7-17. Une attaque critique permet de causer des dégâts allant jusqu'à 24. Les dégâts maximums des dagues qui requièrent 0 en maîtrise de la dague sont de 4-7.
- Les dagues frappent toutes les 1.33 secondes. Cependant, avec une maîtrise de la dague de 16, on effectue une attaque double tous les 3 coups. Ainsi, le personnage fait un nombre d'attaque correspondant à une vitesse d' un coups toutes les 0.99 seconde.
- ...fréquence de base et augmentation des attaques critiques par la caractéristique correspondante...
AméliorationsModifier
ListeModifier
Pour voir une liste des Dagues, rendez-vous ici.