Différences entre les versions de « La Guerre en Kryte »

419 octets supprimés ,  10 avril 2010 à 20:23
aucun résumé de modification
m
Ligne 6 : Ligne 6 :




== Dans le Monde de Guild Wars ==
== Résumé de l'histoire ==
: Avant '''"La Guerre en Kryte"''' la situation est la suivante, le [[Blanc-Manteau|Blanc-Manteau]] se vois remis les rennes du pouvoir par le peuple pour apporter la paix et la stabilité, ils y arrive en détruisant l'armée Charr, une résistances royaliste s'organise et se fais appeler "[[Lame_Brillante|La Lame-Brillante]]",par ordre de leur dieux invisibles le Blanc-Manteau sacrifie les Elus choisis par l'Oeil, La Lame-Brillante le découvrent est la résistance s'intensifie, des réfugié Ascalonnien découvrent aussi ces "sacrifices" est prennent part pour la Lame-Brillante, à ce moment ce qui n'était qu'une résistance commence à devenir une guerre, le Blanc-Manteau et leurs dieux Invisibles (car ceux-ci avais besoin des sacrifices) perdent le combat, mais le Blanc-Manteau reste au pouvoir.
: Avant '''"La Guerre en Kryte"''' la situation est la suivante ; le [[Blanc-Manteau|Blanc-Manteau]] se voit remis les rennes du pouvoir par le peuple pour apporter la paix et la stabilité. Ils y arrivent en détruisant l'armée [[Charr]] ; par la suite, une résistance royaliste s'organise et se fait appeler "[[Lame_Brillante|La Lame-Brillante]]", par ordre de leur [[Les Invisibles|dieux invisibles]]. Le Blanc-Manteau sacrifie les Elus choisis par l'Oeil ; la Lame-Brillante découvrent ce sacrifice et la résistance s'intensifie ; des réfugiés ascaloniens s'alliant à cette résistance. Une guerre commence ensuite à naître, perdue par le Blanc-Manteau.
 
: Finalement le <date_de_Guild_Wars> (13 mars 2010) un changement se fais ressentir, la Lame-Brillante et le Blanc-Manteau se lance dans des Propagandes, la Guerre s'intensifie, les royaliste sous les ordres de la Princesse Salma installe un campement dans le village de Dakutu non-loin de l'Arche du Lion qui est le centre du pouvoir et s'apprète à l'attaquer, le Blanc-Manteau fais appel à des combattants ([[Peacekeeper|Peacekeepers]]) pour surveiller est défendre la région.
 
 
== Hors du jeu Guild Wars ==
*
* création des sites Facebook du Blanc-Manteau est de la Lame-Brilante.


: Finalement, '''le 13 mars 2010''', un changement se fais ressentir, la Lame-Brillante et le Blanc-Manteau se lancent dans une campagne de propagande. Les royalistes, sous les ordres de la Princesse Salma, installent un campement dans le village de Dakutu non-loin de l'Arche du Lion. Cet endroit sera leur base d'attaque.


== Résumé des nouvelles ==
== Résumé des nouvelles ==
5 431

modifications