Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

La fille du comte

Guild Wars Wiki en français
Révision datée du 26 novembre 2009 à 21:34 par Dugwars (discussion | contributions) (Je finirais la quête plus tard ;p)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
En construction.png
La fille du comte
Carte de la quête : La fille du comte
Type Quête principale
Donnée par Voix de l'empereur
Corridor de Zin Ku
Quête précédente "Une rencontre avec l'empereur"
Quête suivante "Titre du lien"
Difficulté Facile
Campagne Factions
Région Cantha

Information

Objectif

  • Parler à Danika Zu Helter.
  • ...

Récompense


Déroulement

  • ...
  • ...


Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Voix de l'empereur
"On nous a rapporté un mouvement parmi les jeunes Kurzicks qui pourrait bien servir notre cause. Il semble que les récents événements aient déclenché leur colère. Ils sont devenus las de regarder le monde changer sans rien faire, protégés par leurs tours de jade. L'empereur souhaite que vous parliez à Danika zu Heltzer, la fille du comte zu Heltzer. Danika pourra peut-être nous aider à obtenir l'Urne de Saint Viktor, contrairement à ses anciens. Vous la trouverez près du District de Sunjiang. Mhenlo vous accompagnera jusqu'au territoire kurzick. Maître Togo espère qu'on lui rendra la pareille car il a aidé les zu Heltzer il y a quelques années, quand il n'était encore qu'un étudiant du monastère."
Valider Je parlerai avec Danika.
Refuser-icône.png Je n'ai pas le temps de parler à ces jeunes gens gâtés pourris.

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

Danika
"Ca va aller.Je suis désolée pour ce que tu as vu... Chuuut...ça va aller maintenant, je te le promets... Chuuut."
Kimi
"Ils étaient malades...et...ensuite...Ils ont essayé de me manger..."
Danika
"Oui, oui, je sais. Ils étaient très, très malades et ils n'étaient plus eux-mêmes. Ils ne t'auraient jamais fait de mal autrement... Mais c'est fini maintenant. Ils reposent en paix."
Kimi
"M...M...Maman..."
Danika
"Chut.. Ne t'inquiète pas. J'enverrai quelqu'un pour s'occuper de toi. Mon père enverra de la nourriture et des médicaments. Tout ira bien, tu verras. Du calme, du calme..."
Danika
"Je ne veux plus rester sous la protection que m'offre ma société. Mon peuple pense pouvoir garder le mal éloigné en interprétant des signes et des énigmes, en accomplissant des rituels et en buvant naïvement les paroles des Rédempteurs... Mais nous ne sommes pas plus en sécurité que nos voisins et nous ne faisons rien pour aider. Je ne peux plus rester les bras croisés."
"Nous sommes venus ici pour une mission diplomatique. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons entendu parler d'un fléau, mais je en savais pas..."
"Cette pauvre enfant ! J'ai dû tuer ses parents sous ses yeux pour les empêcher de la dévorer vivante ! J'ai mal au coeur en voyant toutes ces personnes souffrir. Les Kurzicks doivent-ils rester assis sans rien faire ? Est-ce là le souhait des dieux ? Même si le fléau n'atteint pas les terres des Kurzicks, n'est-il pas de notre devoir de venir en aide à ces pauvres gens ? Pendant des générations, nous avons vécu protégés par nos oppresantes tours. Nous n'agissons jamais sans passer des mois à prier et à délibérer. Moi, j'en ai assez ! Le temps des prudentes délibératios est révolu !
"Bien sûr que je vais vous aider ! Retrouvez-moi à l'extérieur des portes de la ville. Nous irons parler à mon père ensemble."


Valider la quête-icône.png Dialogue final

PNJ
"..."
"..."
Récompense-icône.png Accepter


Note