Différences entre les versions de « Menzies »

3 octets supprimés ,  24 juin 2009 à 19:57
m
aucun résumé de modification
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
Menzies le mauvais, aussi connu comme le Seigneur de la destruction, est le demi-frère diabolique de [[Balthazar]]. Il essaie de renverser Balthazar en s'emparant de son royaume, [[La Fissure du Malheur]] et ainsi de s'emparer des pouvoirs de son demi-frère.
'''Menzies''' le mauvais, aussi connu comme le Seigneur de la destruction, est le demi-frère diabolique de [[Balthazar]]. Il essaie de renverser Balthazar en s'emparant de son royaume, [[La Fissure du Malheur]], et ainsi de s'emparer des pouvoirs de son demi-frère.


[[L'Obscurité]] ayant envahie le tombeau des rois primitifs a été révélée plus tard comme étant un serviteur de Menzies
[[L'Obscurité]], qui a envahi le tombeau des rois primitifs, s'est révélée plus tard être un serviteur de Menzies.


Il a aussi été révélé par la suite, par un certain [[Keeper Zeliss]], que Menzie est à l'origine d'une alliance secrète avec l'ancien dieu de la mort [[Dhuum]] et le dieu des secrets déchu [[Abaddon]].
Il a aussi été révélé par la suite, par un certain [[Keeper Zeliss]], que Menzies est à l'origine d'une alliance secrète avec l'ancien dieu de la mort [[Dhuum]] et le dieu des secrets déchu [[Abaddon]].


Dans le [[Domaine de l'angoisse]], [[Virasha]] a prouvé que Menzies se servait des [[Ténèbres de Ravenheart]] comme de base d'opérations pour son armée de serviteurs.
Dans le [[Domaine de l'angoisse]], [[Virasha]] a prouvé que Menzies se servait des [[Ténèbres de Ravenheart]] comme base d'opérations pour son armée de serviteurs.


Le [[Prêtre de Menzies]] et [[La Grande Obscurité]] sont les 2 seules hauts membres connus de l'armée de Menzies.
Le [[Prêtre de Menzies]] et [[La Grande Obscurité]] sont les 2 seules hauts membres connus de l'armée de Menzies.


L'armée de Menzies inclue aussi de nombreux traîtres qui, autrefois alliés à Balthazar, se sont rangés du côté de Menzies comme le [[Seigneur Khobay]], reconnu comme étant un traître ayant sabotés les protections du [[Temple de la Guerre]] de la [[La Fissure du Malheur]].
L'armée de Menzies inclue aussi de nombreux traîtres qui, autrefois alliés à Balthazar, se sont rangés du côté de Menzies comme le [[Seigneur Khobay]], reconnu comme étant un traître ayant saboté les protections du [[Temple de la Guerre]] de la [[La Fissure du Malheur]].