Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Menzies

Guild Wars Wiki en français
Révision datée du 24 juin 2009 à 17:21 par Anvar (discussion | contributions) (Nouvelle page: Menzies le mauvais, aussi connu comme le Seigneur de la destruction, est le demi-frère diabolique de Balthazar. Il essaie de renverser Balthazar en s'emparant de son royaume, la …)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Menzies le mauvais, aussi connu comme le Seigneur de la destruction, est le demi-frère diabolique de Balthazar. Il essaie de renverser Balthazar en s'emparant de son royaume, la Fissure du Malheur et ainsi de s'emparer des pouvoirs de son demi-frère.

L'Obscurité ayant envahie le tombeau des rois primitifs a été révélée plus tard comme étant un serviteur de Menzies

Il a aussi été révélé par la suite, par un certain Keeper Zeliss, que Menzie est à l'origine d'une alliance secrète avec l'ancien dieu de la mort Dhuum et le dieu des secrets déchu Abaddon.

Dans le Domaine de l'angoisse, Virasha a prouvé que Menzies se servait des Ténèbres de Ravenheart comme de base d'opérations pour son armée de serviteurs.

Le Prêtre de Menzies et La Grande Obscurité sont les 2 seules hauts membres connus de l'armée de Menzies.

L'armée de Menzies inclue aussi de nombreux traîtres qui, autrefois alliés à Balthazar, se sont rangés du côté de Menzies comme le Seigneur Khobay, reconnu comme étant un traître ayant sabotés les protections du Temple de la Guerre de la Fissure du Malheur.