Quelle déveine

Quelle déveine
Carte de la quête : Quelle déveine
Type Quête secondaire
Donnée par Chong Le malheureux
Vallée de Sunqua
Durée moyenne 10 minutes
Campagne Factions
Région Ile de Shing Jea
Evénement Nouvel An canthien

Information

Requis

  • Personnage niveau 5+

Objectif

Récompense


Déroulement

  10 Sheldon Le Verminateur
  10 Lispy Bouillepuante


Dialogue

  Ordre

Chong Le malheureux
"Pourquoi ma présence est-elle un fardeau pour le monde ? A qui mangerait le vieux Chong s'il sautait de la falaise et brisait son cou ? *soupir*"
"Ne vous dérangez pas pour moi, je viens juste d'apprendre ce que me réservait mon triste destin. Cette maudite diseuse de bonne aventure... non, Chong, ce n'est pas sa faut. Tu ne devrais pas lui en vouloir de faire son travail. *toussotements* La sage et vénérée voyante m'a révélé des informations troublantes. Cette année quelque chose de terrible va arriver. Je suis découragé, après tout qu'est-ce que Chong peut attendre de la vie ? A moins que... elle a parlé d'une femme douée d'un talent. Quelqu'un de si intelligent que les dieux eux-mêmes lui demandent conseil. Plaidez ma cause auprès de Guwon la Sage. Elle seule pourra changer le cours des choses. Donnez-moi une raison de vivre, je vous en prie, <Nom_du_personnage> ?"
  Les signes m'indiquent que oui.
  Ca ne me dit rien qui vaille.
  Quelle déveine
"Avez-vous trouvé Guwon la Sage au Cimetière de Kaabo, <nom_du_personnage> ? Je vous en prie, elle est mon seul espoir."

  Dialogue intermédiaire

Guwon la Sage
"Le bruit des vagues pendant la marée m'apaise. Que cherchez-vous mon enfant ? La lumière ? Le bonheur absolu ? Une maison à bon prix ? Attendez... oui. Ne dites rien, je connais vos intentions. Pour mettre fin à cette calamité, il me faut trois objets : une poignée de baies de nong, une carapace de kappa étincelante et une fiole remplie d'eau de source de Raiyan. Rapportez-moi ceci et j'aurai tout ce qu'il me faut."
Guwon la Sage
"Je commençais à me demander si vous reviendriez un jour. Je ne peux pas décemment boire mon thé de baies de nong matinal l'après-midi, n'est-ce pas ? Maintenant laissez-moi méditer sur les mystères de l'univers."
  Vous n'allez pas aider Chong ?
"Oh bien sûr que si ! Quel est le problème déjà ? Ah, la diseuse de bonne aventure lui a prédit une terrible fin ? Quel dommage. Je peux changer le destin d'un homme à travers une cérémonie de purification. Quelques mots, quelques gouttes d'eau sur le front, et le tour est joué ! Ses problèmes se volatiliseront en un instant. Rencontrons-nous aux confins du village de Kaitan. J'aurai besoin de votre énergie pour la purification... et pour tenir sa tête sous l'eau s'il résiste."
Guwon la Sage
"Peuple de Cantha, soyez les témoins d'un événement déterminant dans la vie d'un homme."
"Chong, vous êtes l'humble serviteur des dieux. Votre destin a été déterminé par d'impitoyables créatures inconnues."
"Que votre âme soit purifiée en ce jour. Asseyez-vous et laissez-vous envahir par la bienveillance."
"Oh là là."

  Dialogue final

Guwon la Sage
"Quelle malchance. Il semble que votre ami n'ait pas pu échapper à son destin malgré tous mes efforts. Pourquoi me regardez-vous comme ça ? Je n'y peux rien, moi ! C'est le destin. Toutefois, il faut que personne n'aprenne cet incident ou ma réputation est ruinée ! Prenez ceci, c'est l'argent que Chong m'a donné. Je voulais m'en servir pour me payer des vacance, mais votre silence est un meilleur investissement. Rappelez-vous du mot, je crois que c'est "Maman"."
  Accepter