Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Elémentaliste

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Cynn

Description

L'Elémentaliste commande aux quatre forces élémentaires : la terre, l'air, le feu et l'eau. Utilisant une magie provenant des fondations mêmes de la nature, les Elémentalistes sont capables d'infliger plus de dégâts en un coup que toute autre profession.

La Magie de la terre provoque l'apparition de volcans ou de tremblements de terre, emprisonne les ennemis dans la pierre et peut renforcer la force et l'endurance des alliés.

La Magie de l'air exploite la puissance des tempêtes et des éclairs, offrant aux alliés une plus grande vitesse, et permet également de cibler des ennemis spécifiques avec une attaque concentrée causant d'importants dégâts.

La Magie du feu est souvent considérée comme la forme la plus destructrice, infligeant douleur et dégâts à de multiples ennemis.

La Magie de l'eau est hautement manipulatrice. Elle peut faire surgir la glace ou le brouillard pour ralentir les ennemis et brouiller leur vision, infliger des dégâts liés au froid et même protéger les alliés contre d'autres formes d'attaques magiques.

La caractéristique principale de l'Elémentaliste, la Conservation d'énergie, fait de lui le personnage disposant du maximum d'énergie dans le jeu. Un avantage qui le pousse naturellement à choisir comme classe secondaire l'une des autres professions très gourmandes en énergie, telle que le Moine ou l'Envoûteur.

Les Elémentalistes ne se risquent jamais à l'avant des combats mais lorsqu'ils sont entourés, ils ont à leur disposition des compétences à vastes zones d'effets fort utiles.


Armes et artefacts

Les armes de l'élémentaliste sont le baton (2 mains) et la baguette (main gauche), les baguettes vont de paires avec un artefact (main droite) en général. Le baton peut recevoir des améliorations (sauf les armes vertes, unique et "perfect") sous forme de gaine de baton ou de pommeau de baton ; ces améliorations ne sont pas cumulables, on ne peut mettre qu'un pommeau avec une gaine sur le même baton.

Les améliorations qu'on peut trouver sont:

  • Enchantement +20%
  • Energie +5
  • Energie +7
  • Santé +27
  • Santé +30
  • Dégats physiques -20%...

Lorsqu'un bâton est composé d'un pommeau et/ou d'une gaine, son nom suit la syntaxe suivante: bâton boo de foudre (de vigueur), soit "Nom de l'arme"+"Nom du skin"+"Amélioration de la gaine"+"(Amélioration du pommeau")

...à compléter...


Armures

Caractéristique

Compétences