Différences entre les versions de « Tanière de Fronis Orteildacier »

125 octets supprimés ,  15 janvier 2010 à 02:34
aucun résumé de modification
Ligne 11 : Ligne 11 :
}}
}}


Parler à Kilroy pierraile au Campement de Gunnar pour obtenir la quête
Donjon solo, avec les cestus, compétences de boxe, et accompagné de Kilroy.
Donjon solo, avec les cestus, compétences de boxe, et accompagné de Kilroy.
:Quête en solo




== Récompense de la quête associée ==
== Quête ==
* 2.500 [[XP]]
* "[[Baffes à tout va de Kilroy Pierraille !"]] : 2.500 [[XP]] + {{prix|250}}
* {{prix|250}}
: Parler à Kilroy pierraile au Campement de Gunnar pour obtenir la quête


== Objectif ==
== Descriptif du donjon ==
:Aider Kilroy à tuer tous les nains
Vous vous souvenez certainement de Kilroy... Comment oublier ce nain qui courait partout à la vitesse de la lumière dans la Fournaise des Lamentations en criant "Kilroyyyyyyyy Pierailleeeeeeee" et qui se jetait au milieu de tous les groupes de mobs ?! Et bien le revoilà, toujours aussi vif et rapide, nous proposant une petite sortie avec lui. Bon, il est vrai que cela donne à réfléchir... J'avoue que me retrouver seule avec cet espèce de fou furieux m'a tout d'abord laissée perplexe... Et puis, en fin de compte, je me suis décidée à le suivre.
 
== Aides ==
:Attention : Équiper les poings pour utiliser les compétences
 
== Descriptifs du donjon ==
:Vous vous souvenez certainement de Kilroy... Comment oublier ce nain qui courait partout à la vitesse de la lumière dans la Fournaise des Lamentations en criant "Kilroyyyyyyyy Pierailleeeeeeee" et qui se jetait au milieu de tous les groupes de mobs ?! Et bien le revoilà, toujours aussi vif et rapide, nous proposant une petite sortie avec lui. Bon, il est vrai que cela donne à réfléchir... J'avoue que me retrouver seule avec cet espèce de fou furieux m'a tout d'abord laissée perplexe... Et puis, en fin de compte, je me suis décidée à le suivre.
Fidèle à lui-même, le bougre n'a pas résisté à courir dans tous les sens, aggrotant tout le monde en utilisant son cri préféré.
Fidèle à lui-même, le bougre n'a pas résisté à courir dans tous les sens, aggrotant tout le monde en utilisant son cri préféré.


12 796

modifications