Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:El/En Double pluie

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Mettre à jour.png Le contenu de cette page n'est pas à jour, veuillez prendre les informations présentes sur cette page avec précaution, et si possible les mettre à jour.

Vous pouvez discuter de ce problème de mise à jour sur la page de discussion.

ElémentalisteEnvoûteur


3.95000/5

Votez pour ce build !

GestionElémentalisteEnvoûteur
Affinité élémentaireAffinité ignéeAura de rétablissementEcho des arcanesPluie de météoresBoule de feuLiens incendiairesSceau de résurrection


Description

Ce build est souvent utilisé dans des groupes PvE, notamment dans La Fournaise des Lamentations et La Fissure du Malheur.

Utilisation

Dès le début, lancez vous Affinité élémentaire, Affinité ignée et Aura de rétablissement . Cela aura pour effet de rendre tous vos sorts presque gratuits (une pluie de météore vous coutera environ 5 points d'énergie, en plus de l'épuisement). En arrivant sur un groupe de monstre, lancez Echo des Arcanes puis Pluie de météores, et encore une fois Pluie de météores. Ensuite, utilisez plusieurs fois Boule de feu et Liens incendiaires. Entre chaque groupes, prenez garde à attendre le rechargement complet de tous vos sorts. Normalement, il n'y a pas de souci mais faites attention quand même. Prenez bien garde aussi à garder les affinités activées sinon vous serez vite à court d'énergie.

Parade

Un groupe résiste trop, ou/et vos alliés engagent le combat contre un groupe de monstres alors que vos sorts ne sont pas rechargés. Vous devenez alors un "poids mort" pour votre équipe.

Note