Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:En/El farm Jinns au Plateau d'Alkali

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

EnvoûteurElémentaliste


/5

Votez pour ce build !

GestionEnvoûteurElémentaliste
Glyphe de rapiditéChair d'obsidienneDagues de pierreAffinité terrestreFestin éthéréMantra de la terreBriseur de pierreSeigneur élémentaire


Description

Ce build est parfait pour farmer les essences de jinns pour les cadeaux de Nicholas le Voyageur :

Nicholas le Voyageur-Essence du jinn de rubis-Plateau d'Alkali.jpg

Sortez du Palais des Morts en direction du Plateau d'Alkali (voir ci-contre) en mode NM et attaquez les jinns. Vous pourrez tuer un total fixe de 8 Jinns.


Utilisation

Toujours être enchanté de Seigneur élémentaire, d'Affinité terrestre et du Briseur de pierre, et être sous la pose de combat Mantra de la terre. Ensuite, la méthode dépend de la composition du binôme de jinns qu'on affronte :

2 Jinns de saphir
Utilisez Dagues de pierre en boucle pour en tuer un, puis l'autre. Utiliser Festin éthéré de temps en temps pour se soigner.
1 Jinn de rubis et 1 de saphir
Utilisez Glyphe de rapidité suivi de la Chair d'obsidienne, ensuite utilisez Dagues de pierre pour tuer le jinn de rubis en premier. Utilisez Festin éthéré pour se soigner.
2 Jinns de rubis
Utilisez Glyphe de rapidité suivi de la Chair d'obsidienne, ensuite utilisez Dagues de pierre pour tuer les 2 jinns, un par un. Festin éthéré est inutile contre eux sauf si vous tardez trop à relancer le combo glyphe + chair d'obsidienne.

Équipement

  • Indispensable : arme avec +20% enchantements. Le reste est assez libre.
Focus (noyau) : Santé +45 sous enchantement ou sous pose de combat.
Focus (inscription) : Armure +10 contre les dégâts de terre, ou 10% de réduction du rechargement des sorts ...

Parade

Aucune, sauf faire des erreurs (oublier de relancer un enchantement, se tromper de chemin, affronter des ennemis autres que les Jinns ... etc)

Note

  • La chair d'obsidienne n'est pas permanente ; il y a un petit espace ou l'on peut recevoir des dégâts de sorts, cependant, cela arrive rarement.