Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:G/P Endurance du Commandant

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

GuerrierParangon


4.60000/5

Votez pour ce build !

GestionGuerrierParangon
Endurance du GuerrierAttaque puissantePose du tigreConfort du lionHymne de jalousieTrouvez leur faiblesse !Ne vous rendez jamais !Scan asura

Description

Ce build est conçu pour infliger de gros dégâts sur une attaque et permet de regagner très facilement de l'énergie, avec rapidité, en utilisant la pose du tigre. Ce build est utilisé en PvE pour vaincre les ennemis très rapidement.

Equipement

Une bonne épée et un bon bouclier gold ou verts feront l'affaire. Exemple :

Epée
Dégâts +15% (santé +50%)
Pénétration d'armure +20% (chance 20%)
Santé +30
Bouclier
Santé +30
Dégâts physiques reçus -5 (chance 20%)

Utilisation

Tout d'abord,utilisez "Trouvez leur faiblesse !" puis le Scan asura sur un ennemi, ensuite utilisez Attaque puissante pour lui infliger de gros dégâts plus une blessure profonde.

Puis, utilisez Endurance du Guerrier puis Pose du tigre pour regagner votre énergie, vous pouvez achever l'ennemi en utilisant quelques Attaque puissante ou tout simplement en le frappant normalement.

Puis si vous avez assez d'adrénaline utilisez l'Hymne de jalousie (si l'ennemi a plus de 50% de santé), puis "Trouvez leur faiblesse !" et le Scan asura pour infliger des dégâts encore plus conséquents.

Le Confort du lion et "Ne vous rendez jamais !" sont à utiliser en cas d'urgence si vous avez besoin d'un soin ou d'une petite régénération de santé. "Ne vous rendez jamais" peut être remplacé si vous le souhaitez.

Parade

Une dégénération d'énergie ou un vol d'énergie.

Note