Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Coffre Xunlai

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Le Coffre Xunlai est un coffre où vous pouvez stockez vos objets, vos pièces or et vos lingots de platine, vous pouvez stocker jusqu'à 1000Lingot de platine (un million de pièces d'or soit 1000 lingots de platine). Un Agent Xunlai de stockage est très souvent à côté de ce coffre, vous permettant de l'utiliser pour la somme de 50 pièces d'or si vous ne le pouvez pas encore; le coffre sera ensuite à votre disposition gratuitement.

Onglet[modifier]

Votre coffre possède un onglet de stockage, plus un par campagne que vous possédez sur le compte (dans une limite de 4 emplacements). Il y a 20 places par onglet ce qui fait 80 places pour entreposer vos objets. En payant 50 pièces d'or de plus, vous aurez accès à un onglet matériaux, qui vous permet de stocker 250 matériaux d'artisanat (rares et courants) de chaque type. De plus, vous pouvez obtenir des onglets de stockage supplémentaires en les achetant sur la Boutique en ligne ou sur le site.

Disponibilité[modifier]

Chaque personnage doit payer sa part pour avoir accès au coffre; l'accès à l'onglet Matériaux est aussi payant. Le coffre Xunlai est partagé sur tout le compte; par exemple, si vous trouvez avec votre Guerrier un Arc que vous voulez transmettre à votre Rôdeur, il vous suffira de le mettre dans votre Coffre Xunlai pour que votre Rôdeur puisse le récupérer.

Dialogue[modifier]

Tant que vous n'avez pas acheté votre compte de stockage.
"Le coffre semble scellé par la magie Xunlai. Une inscription est gravée sur le couvercle :
Parlez à un Agent Xunlai pour activer votre compte de stockage aujourd'hui !"

Note[modifier]

  • Le Coffre Xunlai a un niveau de 24 lorsqu'on le sélectionne.