Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Histoire (Eye of the North)

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

Face aux plus grands défis de la Tyrie, des héros reviennent pour affronter les forces des ténèbres. Les Titans ont été renvoyés dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé. Désormais, de grands tremblements de terre fissurent le sol, donnant naissance à d'immenses galeries souterraines où seuls les plus vaillants osent entrer. Les Héros en explorant ces Donjons, découvriront que les Nains sont en conflit avec de grands ennemis : les Destructeurs issus de la légende des nains. D'autres races, comme les Asuras, sont sortis de leur habitat souterrain ancestral, en vue de se défendre contre la menace ardente.

Retournez en Tyrie[modifier]

Ce chapitre marque un retour au continent de Tyrie et permettra l'accès à de nouvelles zones non-couvertes lors de la campagne originelle de Prophecies. On va devoir s'unir avec d'anciens amis, découvrir de nouveaux alliés et laisser de cotés nos querelles avec d'anciens ennemis pour pouvoir repousser la sombre menace qui pèse à nouveau sur la Tyrie.

Zones Explorables[modifier]

Peu de choses sont pour le moment connues sur les régions explorables hormis la présence des vertes prairies du territoire des Charrs au Nord d'Ascalon, la présence de paysages montagneux enneigés chez les Norns qui habitent les Lointaines Cimefroides et de forêts qui seront le domaine des Asuras au sud de la Jungle de Maguuma, sur la Côte ternie.