Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Le fabricant d'armes expérimental

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
Le fabricant d'armes expérimental
Carte de la quête : Le fabricant d'armes expérimental
Type Quête secondaire
Donnée par Andrej l'érudit
Maison zu Heltzer
Objet de quête Essence spirituelle
Quête précédente "La Forêt antique‎"
Durée moyenne 10 minutes
Campagne Factions
Région Forêt d'Echovald

Information

Objectif

  • Apporter de l'essence spirituelle à Rutger le Maître forgeron.

Récompense


Déroulement

  • Suivre la boussole, parler au PNJ, et voilà !


Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Andrej l'érudit
"C'est un plaisir de vous revoir, l'ami. Vous savez, ces échantillons que vous m'avez apportés ont été indispensables à ma recherche. Lorsque j'ai commencé mes tests, je me suis rendu compte qu'ils avaient toujours eu eux l'essence de l'esprit de la forêt qui protégeaient jadis ces bois. Ce sont de très bonnes nouvelles, car cela signifie que nous sommes sur le point de savoir pourquoi l'esprit de la forêt s'est retourné contre nous. Peut-être qu'un jour nous coexisterons à nouveau avec cet esprit."
"Pour le moment, je crois avoir trouvé un moyen d'extraire l'essence de ces échantillons. Il faudrait que vous apportiez de cette essence à Rutger le Maître forgeron au Vallon de la Fougère. C'est un vieux collègue qui a reçu l'appel des dieux pour suivre une autre voie... Mais enfin, je vous serais reconnaissant si vous pouviez lui amener cette essence spirituelle. Je suis sûr qu'il en fera bon usage."
Valider Avec plaisir.
Refuser-icône.png J'en ai assez de faire vos petites commissions.

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Rutger le Maître forgeron
"L'essence spirituelle vient d'Andrej, vous dites ? Alors ses recherches ont été concluantes... enfin, en partie. J'ai été son assistant. Vous le saviez ? Puis les Luxons ont attaqué... et ma femme et mes enfants... j'ai perdu tout ce que j'avais de plus cher, ce jour-là. Je n'ai ni mangé, ni dormi pendant des mois. Finalement, le Rédempteur de ma Mison est venu me parler. Il m'a aidé à réaliser que les dieux avaient des projets pour moi et qu'il était de mon devoir de les accepter... Enfin assez parlé de moi. Merci de m'avoir remis ceci. Revenez bientôt et je pourrai vous créer des armes infusées dans cette essence spirituelle."
Récompense-icône.png Accepter