Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Différences entre les versions de « Dolyak »

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les '''Dolyaks''' sont des créatures qui proviennent, à l'origine, de la [[Tyrie]], particulièrement dans les [[Cimefroides]]. De par leur nature imposante et leur grande taille, ils sont utilisés en tant que monture par plusieurs [[Nain]]s du [[Sommet de Pierre]], ainsi que par quelques autres créature. Si, parmi un troupeau de Dolyak, un individu semblent être, à la vue des autres, plus faibles que ceux-ci, il sera expulsé du troupeau et laissé seul face à la vie sauvage.
Les '''Dolyaks''' sont des créatures qui proviennent, à l'origine, de la [[Tyrie]], particulièrement des [[Cimefroides]]. De par leur nature imposante et leur grande taille, ils sont utilisés en tant que monture par plusieurs [[Nain]]s du [[Sommet de Pierre]], ainsi que par quelques autres créatures. Si, parmi un troupeau de Dolyak, un individu semble être, à la vue des autres, plus faible que ceux-ci, il sera expulsé du troupeau et laissé seul face à la vie sauvage.


== Exemple ==
== Exemple ==

Version actuelle datée du 21 novembre 2009 à 19:25

Les Dolyaks sont des créatures qui proviennent, à l'origine, de la Tyrie, particulièrement des Cimefroides. De par leur nature imposante et leur grande taille, ils sont utilisés en tant que monture par plusieurs Nains du Sommet de Pierre, ainsi que par quelques autres créatures. Si, parmi un troupeau de Dolyak, un individu semble être, à la vue des autres, plus faible que ceux-ci, il sera expulsé du troupeau et laissé seul face à la vie sauvage.

Exemple[modifier | modifier le wikicode]

Les créatures suivantes sont des Dolyaks ou des ennemis montés sur des Dolyaks :

Note[modifier | modifier le wikicode]

  • Les ennemis chevauchant des Dolyaks ne peuvent être assommés.
  • La compétence Sceau de dolyak [[Sceau de dolyak]Sceau de dolyak est nommée d'après ces créatures à cause de leur capacité à ne pas être assommés, mais aucune des créatures utilisant un Dolyak n'utilise elle-même cette compétence.
  • Le mot Dolyak vient du mot "Yak" ainsi que leur apparence.