Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Empereur Kisu

Guild Wars Wiki en français
Révision datée du 23 juillet 2007 à 18:06 par EditBot (discussion | contributions) (Remplacement du nom de modèle "Fiche PNJ" par "Infobox PNJ".)
Aller à la navigation Aller à la recherche
En construction.png
  • Cet article n'est pas fini. Son état est provisoire et vous pouvez nous aider à l'améliorer.
Empereur Kisu
Empereur Kisu
Ritualiste
Niveau Mode Normal.png 20
Espèce Humain
Profession Ritualiste
Campagne Factions


Biographie

L'Empereur Kisu a grandi dans l'admiration de son demi-frère Togo dans la Cité de Kaineng. Ils étaient les fils du dernier empereur, Kintah ; Kisu était le fils légitime de Kintha et de son épouse, tandis que Togo, de 15 ans son aîné était né d'un premier lit de l'empereur et de sa concubine Yuki. Les deux enfants ont toujours été proches, mais lorsque Kisu quitta le foyer pour assumer ses responsabilités de souverain, Togo, lui, emprunta un tout autre chemin. Kisu devint le dirigeant de quelques centaines de milliers d'âmes sur le continent du sud, tandis que Togo étudia les arts de la magie et les rituels. L'empereur est respecté et aimé par le peuple de Cantha, même si très peu l'ont déjà vu en personne à l'extérieur des zones urbaines de la Cité de Kaineng.

Lorsqu'il n'est pas entouré de sa cour, l'empereur Kisu vit dans une immense section privée de la ville, Raisu Hsang, dont l'accès est réservé uniquement à l’empereur et à de rares privilégiés. Et chaque année durant le Festival des Moissons, Kisu, accompagné de son entourage, fait un pèlerinage jusqu’au temple où Shiro Tagachi assassina son ancêtre deux cents ans plus tôt, pour défier sa peur et aussi le destin.

Quêtes