L'arène de jade

L'arène de jade Rechargement.png
Carte de la quête : L'arène de jade
Type Quête secondaire
Donnée par Maître d'arène Portus
Les Archipels
Durée moyenne 5 minutes
Campagne Factions
Région La Mer de Jade

Information

Objectif

  • Entrer dans l'arène de jade et terrasser tous les autres combattants.
  • Pour votre récompense, allez-voir : Maître d'arène Portus.

Récompense


Déroulement

S'avancer vers les criminels accusés, et les tuer. Ils sont de professions moine, assassin et guerrier. Ils ont tous un sceau de résurrection.


Dialogue

  Ordre

Maître d'arène Portus
"Dans cette arène, j'ai rassemblé une équipe de forçats qui devront vous affronter lors d'un combat. Pour compliquer le défi et le rendre encore plus exaltant pour ceux qui viennent voir le spectacle, je vais aussi libérer sur vous de terribles créatures que j'ai capturées de l'autre côté de la mer de Jade. Etes-vous lâche, ou entrerez-vous dans l'arène poru relever ce défi ?"
  Que la bataille commence !
  Je suis un(e) lâche.

  Dialogue intermédiaire

Maître d'arène Portus
"Salutations Luxons. Beaucoup d'entre vous ont fait de grandes distances pour venir ici aujourd'hui, et vous ne serez pas déçus. Je vous le promets !"
Maître d'arène Portus
"J'ai le grand plaisir de vous annoncer un combat entre les grands champions qui ont remporté la victoire à la Convocation !"
Maître d'arène Portus
"Ils affronterons une équipe de criminels condamnés à se battre dans les arènes pour des crimes trop atroces pour les mentionner."
Maître d'arène Portus
"Pour votre plus grand plaisir, quelques-unes des créatures que j'ai capturées dans les grands espaces marins feront peut-être une apparition dans l'arène aujourd'hui !"
Maître d'arène Portus
"Je sais que vous avez tous hâte de voir le spectacle, alors sans plus attendre ... que le spectacle commence !"

  Dialogue final

Maître d'arène Portus
"Vous avez entendu le rugissement de la foule ? Ils vous ont adoré ! Cette bataille a fait le plus grand bien à vos affaires. Faites-moi savoir la prochaine fois que vous voudrez affiner vos compétences dans l'arène. Je vous ferai une bonne publicité."
  Accepter