Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Guerrier

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Guerrier-Art1.png

Description

Ceux qui décident de suivre la voie du Guerrier choisissent une profession dédiée à la violence directe. Le Guerrier est le héros combattant classique du genre "fantasy" : robuste, fort et expert en armes de mêlée sur le champ de bataille (en d'autres termes, ce que de nombreux joueurs de MMO appellent "le tank").

Les Guerriers sont des maîtres de la hache, de l'épée et du marteau, mais la plupart se concentrent plus particulièrement sur l'une de ces armes. Grâce à leurs lourdes armures et à leurs nombreux points de vie, les Guerriers peuvent encaisser plus de dégâts que les autres personnages de leur groupe et fournissent aux professions comme les Rôdeurs ou les Elémentalistes la distance nécessaire à l'utilisation de leurs capacités. De nombreuses compétences de Guerrier sont alimentées non pas par l'énergie mais par l'adrénaline, une réserve de puissance spéciale générée lorsqu'il se bat.

Cela implique que le Guerrier, profession ne disposant que d'un maximum d'énergie limité, peut encore utiliser un grand nombre de compétences même lorsque son énergie est épuisée.

Ses compétences tactiques sont souvent de nature défensive et lui permettent à la fois de protéger et de mener ses troupes.

La Force est la caractéristique principale du Guerrier. En l'améliorant, il renforce toutes les compétences qui lui sont liées et peut percer plus facilement l'armure d'un adversaire.

Armes et boucliers

Armures

Caractéristiques


Compétences

Voir toutes les compétences d'un guerrier