Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Moine

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Homonymie Plusieurs articles portent le même titre, une page d'homonymie les répertorie ici.
Mhenlo

Description

Le Moine peut s'adresser directement aux dieux de Tyrie, en ouvrant un canal d'énergie magique divine capable de soigner et protéger ses alliés au combat ou de libérer le pouvoir divin contre ses ennemis.

Sa proximité aux dieux s'illustre dans sa caractéristique principale, la Faveur divine, qui lui confère des compétences de soins particulières et renforce ses autres compétences. Les Moines choisissent souvent de se concentrer sur l'une de leurs autres caractéristiques.

Ainsi, les Moines de guérison travaillent leurs Prières de guérison pour ressusciter leurs alliés et panser leurs blessures.

Les Moines de châtiment investissent leurs points dans les Prières de châtiment pour infliger des dégâts à leurs adversaires ; leurs effets sont d'ailleurs particulièrement dévastateurs contre les mort-vivants.

Les Moines de protection étudient avec soin leurs Prières de protection et utilisent une forme de magie qui dévie les dégâts susceptibles de blesser leurs alliés ou eux-mêmes.

Le Moine est la "profession de soutien" par excellence de Guild Wars et il n'attend pratiquement jamais pour recevoir l'invitation d'un groupe. Combinés à une profession secondaire, comme Guerrier ou Rôdeur, les Moines peuvent par ailleurs devenir particulièrement efficaces lorsqu'il s'agit de s'attaquer aux ennemis.


Armes et artefacts

Armures

Armures de moine

Caractéristiques

Compétences

Voir toutes les compétences d'un moine