Maître des cérémonies

Révision datée du 31 mai 2019 à 13:45 par EditBot (discussion | contributions) (Modification du champ "evenement".)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le Maître des cérémonies raconte l'histoire du Festival du Dragon en détail aux intéressés.

Maître des cérémonies
Maître des cérémonies
Aucune
Niveau Mode Normal.png 10
Espèce Humain
Campagne Factions
Evènement Festival du Dragon

Localisation

 
Monastère Shing Jea
Il n'est présent que lors du Festival du Dragon
 
Centre de Kaineng
Il n'est présent que lors du Festival du Dragon

Dialogue

"Le Festival du Dragon est une vieille tradition de Cantha. Notre peuple se rassemble depuis des décennies pour faire la fête, partager des histoires et s'amuser dans la brise tiède de l'été. Et cette année, nous célébrons également notre victoire sur Abaddon et l'ascension de Kormir, la Déesse de la Vérité."
  Parlez-moi du Festival du Dragon.
"Le Festival du Dragon est un moment où les Canthiens peuvent se reposer et oublier les soucis de la vie. Le point culminant de ce festival qui dure plusieurs jours est l'arrivée de l'empereur au monastère. Il effectue les rituels antiques pour invoquer la constellation du Dragon et donne ses bénédictions à Cantha.
Cette année, l'empereur a décrété que le festival commémorerait également la grande victoire sur Abaddon et l'ascension de Kormir au rang de Déesse de la Vérité. De nombreux Canthiens participeront aux représentations de notre triomphe sur le dieu déchu et les forces démoniaques de l'obscurité. J'espère que vous vous joindrez à nous.
  Dites-m'en plus sur l'histoire du Festival du Dragon.
"Le Festival du Dragon a été établi il y a longtemps, mais n'est plus la grande fête que l'on connaît depuis le règne de l'empereur Hanjai sur Cantha après les Vents de Jade. Le jeune empereur a rétabli l'Empire du Dragon qui était en déclin et en a fait l'empire qu'il est aujourd'hui. Il estimait qu'il était important que les citoyens se souviennent de leur racines et qu'ils soient conscients de ce qu'ils ont surmonté. Le festival s'est doucement transformé en une grande célébration de la force de Cantha. Le dragon est la représentation physique de l'esprit qui réside en nous."
  Merci pour ces informations.