Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Nicholas le Voyageur

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
Nicholas le Voyageur
Nicholas le Voyageur
Aucune
Niveau Mode Normal.png 20
Espèce Humain
Service Collectionneur
Campagne Core

Nicholas le Voyeageur est un collectionneur un peu spécial, puisqu'il change de localisation et d'objet de collection chaque semaine au dimanche. Il donne en échange de ces différents objets qu'il vous demandera le cadeau du Voyageur.

Localisation actuelle

Échanges et localisations

Ramenez des objets à Nicholas le Voyageur, et il vous donnera un Cadeau du Voyageur Cadeau du Voyageur.
Chaque compte de joueur ne peut obtenir plus de cinq cadeaux par semaine.

Début Localisation Objet Fin
23 avril 2009 Vallée du régent 3 Iris rouge Iris rouge 26 avril 2009
27 avril 2009 Val du pèlerin 3 Rouleau de lin Rouleau de lin 3 Mai 2009
4 mai 2009 Chemin de Bukdek 3 Branche de Baies de Juni Branche de Baies de Juni 10 Mai 2009
11 mai 2009 Quartier d'Arkjok 3 Gâteaux de racines de mandragores Gâteaux de racines de mandragores 17 Mai 2009

Dialogues lors des différentes rencontres

du 23/04/09 au 26/04/09

"Depuis des années, mes cauchemars avaient tous pour toile de fond cet endroit, où j'ai perdu ma chère Mary. Elle était tout pour moi, mais j'ai assez pleuré sa disparition. Si Mary était là aujourd'hui, je suis sûr qu'elle ne voudrait plus voir aucune araignée dans son verger et qu'elle ne voudrait pas me savoir enfermé dans ma douleur. En l'espace de quelques années, ce profond chagrin s'est traduit par le blanchiment de ma barbe et de mes cheveux et a failli achevé le travail commencé par les Charrs lorsqu'ils ont détruit ma maison, mes parents et ma chère Mary. A présent, je suis conscient que je n'ai pas droit de les laisser remporter la partie. Je dois continuer à vivre pour garder le souvenir de ma bien aimée vivant. Je dois retrouver une maison et la gaieté. Il reste tant de tâches qu'il me faut accomplir dans ce monde. C'est pourquoi mes voyages doivent reprendre avec un nouvel objectif : nous mener, Yakkington et moi, dans les coins les plus retirés du monde et nous en faire revenir. Avant de reprendre la route, je sens la nécessité de demander à ma tendre aimée son consentement et de lui rendre hommage. Cependant, j'imagine que la seule offrande digne d'elle serait des Iris rouges. Un bouquet d'au moins 3 Iris rouges serait suffisant, mais le seul collectionneur de fleurs d'Ascalon que je connaisse habite à présent bien loin d'ici, en direction du nord. Elle était si jeune, la dernière fois que je l'ai vue ! Je crains qu'elle ne se souvienne pas de moi. Mais elle adorait le Professeur, même après qu'il ait mangé toutes ces fleurs... J'image que vous n'en avez pas, n'est-ce pas ?"
Valider J'en ai ici !
"Ah, vous en avez [Nombre d'Iris rouges dans l'inventaire]. Combien souhaitez-vous m'en donner"
Valider Vous pouvez en prendre 15 !
"Merci, [Nom du personnage]. Que nos chemins se croisent à nouveau !"
Valider Et si vous vous contentiez d'en prendre 3 ?
Refuser-icône.png Je vous recontacte pour en parler !
Quitter Je vous préviendrai si j'en trouve !

du 27/04/09 au 03/05/09

"Saviez-vous que les dolyaks abandonnent leur bébé s'ils s'aperçoivent qu'il est trop faible ? Ouais, c'est vrai, et c'est une pratique très courante dans leur espèce. Cela semble cruel à nos yeux, mais j'imagine qu'ils croient pouvoir maintenir une lignée robuste en agissant ainsi. Qui pourrait le discuter ? C'est certainement l'explication la plus plausible au fait que j'ai trouvé Yakkington tout seul, ici, en ce lieu-même. Il était blanc comme la neige, mais ça n'avait rien de surprenant, puisque tous les bébés dolyaks naissent comme ça. Le pauvre était blotti contre ces roches, mais c'était pourtant moi qui me trouvais en difficulté, pas lui. Une tempête qui avait duré des heures m'avait laissé presque aveugle et je n'avais pas la moindre idée d'où se trouvait la Descente du Yak. Par chance, je suis tombé sur lui avant de succomber aux éléments ! Je me suis approché avec précaution, parce que je savais les dolyaks sauvages particulièrement dangereux. Alors que j'étais à quelques pas de lui, il n'a pas détourné ces yeux bleus, remplis de tendresse, de mon regard, et je me suis senti en complète sécurité. Sans pouvoir l'expliquer, j'ai su que nous avons un lien. En honneur à cette nuit, je souhaite confectionner une belle couverture bien chaude ! Auriez-vous, par hasard, 3 Rouleaux de lin à me remettre ?"
Répondre-icône.png J'en ai ici !
"Ah, vous en avez [Nombre de Rouleaux de lin dans l'Invenaire]. Combien souhaitez-vous m'en donner ?
Valider Vous pouvez en prendre 3 !
Refuser-icône.png Je vous recontacte pour en parler !
Quitter Je vous préviendrai si j'en trouve !

du 4/05/09 au 10/05/09

"Je viens d'apprendre que mon vieil ami Yileng est devenu cuisinier impérial. Quel exploit ! J'aurais tendance à penser qu'un homme qui atteint un tel statut se lève chaque matin avec un sourire jusqu'aux oreilles. Cependant il avait l'air perturbé quand je l'ai rencontré."
"Apparemment, le fruit utilisé dans le plat favori de l'empereur est difficile à se procurer depuis le fléau, mais il se refuse à avouer à l'empereur qu'ils n'ont plus les ingrédients nécessaires."
"Disposant d'un peu de temps libre, je me suis porté volontaire pour parcourir la ville à la recherche de 3 Branches de Baies de Juni, mais je n'ai pas été très chanceux jusqu'à présent."
"C'est pourquoi je vous le demande, mon ami : pouvez-vous m'aider ? J'aimerais pouvoir vous indiquer par où commencer les recherches, mais à part demander à Chuno de naviguer depuis Ronjok jusqu'ici, je ne vois rien d'autre."
Répondre-icône.png J'en ai ici !
"Ah, vous en avez [Nombre de Branches de Baies de Juni dans l'Invenaire]. Combien souhaitez-vous m'en donner ?
Valider Vous pouvez en prendre 3 !
Refuser-icône.png Je vous recontacte pour en parler !
Quitter Je vous préviendrai si j'en trouve !

Note

  • Son apparition et les objets qu'il demande changent tous deux chaque semaine les dimanche à minuit.
  • Il est accompagné du professeur Yakkington.
  • Ce PNJ a été implanté durant la mise à jour du 23 avril 2009.