Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Build:M Farm Solo 55HP

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

Moine


4.35455/5

Votez pour ce build !

GestionMoine
Esprit protecteurSouffle de guérisonBouclier du jugementSceau sacréAura sacréeRénovationLiens de l'EssenceEsprit de Balthazar


Description

Ce build sert à farmer de nombreux endroits de Guild Wars. Il a de nombreuses variantes devenues plus intéressantes depuis Nightfall grâce aux sorts de Derviche.

Equipement

Armure

Pour farmer en M 55HP, vous pouvez utiliser une armure quelconque mais le plus intéressant est celle avec le bonus d'énergie et le tatouage avec un bonus de prières de châtiment, d'un point de vue économique autant acheter celle à 20Pièces d'or la pièce.

Mettez sur votre armure 5 runes supérieures:

  • Rune de Moine (Prières de guérison: bonus supérieur)
  • Rune de Moine (Prières de protection: bonus supérieur)
  • Rune de Moine (Faveur Divine: bonus supérieur)
  • Rune de Moine (Prières de châtiment: bonus supérieur)
  • Rune Supérieure au choix (la moins chère).

Armes

Ensemble 1

  • Epée, Hache ou javelot avec énergie + 5 et enchantement + 20 % (comme la Hache totem, la Ferveur de Rajazan, etc...).
  • Ceste farouche -50HP, on peux l'avoir avec un personnage de Tyrie avec la deuxième quête de Symon le scribe de la citée d'Ascalon (celle où il faut trouver les monuments). Cette ceste permet de passer de 105 à 55HP.

Ensemble 2


Utilisation

Lancez vos 4 enchantements permanents (Aura sacrée, Rénovation, Liens de l'Essence, Esprit de Balthazar) lorsque vous arrivez dans la zone. Ensuite, lancez-vous le Sceau sacré pour remonter votre énergie ; faites le plusieurs fois si nécessaire. Approchez-vous d'un groupe d'ennemis, lancez-vous Esprit protecteur et Souffle de guérison puis avancez encore pour que ceux-ci vous attaquent et mettez-vous Bouclier du jugement. Ayez en permanence sur vous l'Esprit protecteur et le Souffle de guérison pour ne pas mourir. Si vous manquez d'énergie, lancer-vous un Sceau sacré.

Parade

Compétences anti-sorts.

Variantes

Le farm des corsaires et d'autres monstres en hard

GestionMoineDerviche
Esprit protecteurRégénération mystiqueMains du protecteurBouclier d'absorptionBouclier du jugementAura de BalthazarAura sacréeEsprit de Balthazar

Même équipement, l'utilisation quant à elle change un peu :

Lancez vos 2 enchantements permanents (Aura sacrée et Esprit de Balthazar) lorsque vous arrivez dans la zone. Approchez-vous d'un groupe d'ennemis, lancez-vous Esprit protecteur, Régénération mystique et ayez en permanence Mains du protecteur ou Bouclier d'absorption pour n'avoir aucun dégât à subir. Avancez encore pour que les ennemis vous attaquent, collez vous à eux et lancez-vous Bouclier du jugement et Aura de Balthazar pour faire des dégâts. Ayez en permanence sur vous l'Esprit protecteur, la Régénération mystique ainsi que l'un des deux sorts absorbant les dégâts pour ne pas mourir.

Note

Ce farm peux s'utiliser sur la plupart des monstres de Guild Wars en mode hard, il sert par exemple à farmer les corsaires qui sont en dehors de L'Astralarium.

Si les ennemis assomment, remplacez Aura de Balthazar par Brève stabilité.

Le farm des Nagas du Village de Tsumei

GestionMoineDerviche
Aura sacréeEsprit de BalthazarEsprit protecteurMains du protecteurBouclier d'absorptionAura de BalthazarColère de KirinBouclier du jugement

Même équipement, l'utilisation quant à elle change un peu :