Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Le spectacle doit continuer

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
Le spectacle doit continuer
Carte de la quête : Le spectacle doit continuer
Type Quête secondaire
Donnée par Prince Bokka le magnifique
Makuun Resplendissant
Objet de quête Script du "Printemps de Varesh"
Quête précédente "Le plus mauvais spectacle du monde"
Quête suivante "L'été de Bokka"
Campagne Nightfall
Région Vabbi

Information

Requis

  • Norgu doit faire partie du groupe.

Objectif

  • Informez Daudi le directeur du théâtre que le prince veut une autre pièce pour apaiser sa colère. Et qu'il la veut maintenant !
  • Convaincre un dramaturge d'écrire une nouvelle pièce pour le prince.
  • Trouver Sijo et le convaincre d'écrire une nouvelle pièce pour le prince.
  • Pour votre récompense, allez voir : Daudi le directeur du théâtre.

Récompense

Déroulement

Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Prince Bokka le magnifique
"<nom_du_personnage> ! Norgu ! Vous devez m'aider ! Je n'arrête pas de penser à cette horrible pièce qui a failli me coûter la vie. Je crains que mon amour du théâtre soit compromis ; comment puis-je prendre plaisir à compter ma fortune alors que l'une de mes plus grandes joies a été ruinée ? Je sais ! Je vais commander immédiatement une autre pièce pour oublier la précédente ! Mais je suis pris par d'importantes affaires. Allez voir Daudi le directeur du théâtre en mon nom et demandez-lui de se mettre rapidement au travail sur une nouvelle production !"
Valider Le spectacle doit continuer !
Refuser-icône.png Le spectacle est terminé.
Information-icône.png Le spectacle doit continuer
"Daudi le directeur du théâtre a-t-il déjà fini ma nouvelle production ?"

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

Makuun Resplendissant

Daudi le directeur du théâtre
"QUOI ?! Le prince veut une nouvelle pièce ?! C'est une catastrophe ! Mes deux dramaturges sont partis et je n'ai toujours pas d'acteurs ! Que vais-je faire ? Je suis perdu ! Je dois trouver un script et des acteurs, embaucher des gens pour contruire les décors, programmer les répétitions ; comment puis-je y arriver tout seul ? Je vous ne prie, Norgu, allez avec <nom_du_personnage> à la Colline d'Honur. Kenyatta et Sijo y ont été vus il y a quelques semaines. S'ils y sont encore, essayez de les convaincre de revenir. Dans le cas contraire, tentez au moins de découvrir où ils sont."
"Aidez-moi, <nom_du_personnage>, vous êtes mon dernier espoir. Je dois rester ici pour tenter de rassembler une équipe. Je n'ai pas le temps de courir en tous sens pour retrouver des pleurnicheurs ! Ou pire encore, des auteurs ! Arrangez-vous pour obtenir d'eux un script par n'importe quel moyen et apportez-le moi... Tout retard est exclu."

Colline d'Honnur

Kenyatta
"Désolé mais je ne peux pas vous aider. Je n'ai pas eu une seule bonne idée depuis des mois. Tout ce que j'ai écrit ne vaut pas un clou. Je suis si médiocre en ce moment que je me demande comment j'ai pu me prendre pour un auteur. C'est pour ça que je suis parti malgré ce que je pense de Daudi. Grands dieux, comme je me déteste..."
"Je suis toutefois content de vous voir. Sijo m'a abandonné ici il y a quelques semaines pour aller "recharger sa créativité" et "trouver son centre". Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça et en général, il va traîner dans les caves à l'est du Makuun Resplendissant. Je lui répète à chaque fois que c'est dangereux mais il ne m'écoute jamais. Il prétend que sa muse lui a parlé pour la première fois lors de l'une de ses nombreuses aventures de jeunesse et il pense que seule une aventure peut lui rendre l'inspiration. Franchement, je commence à m'inquiéter. Pouvez-vous aller voir s'il va bien ? J'irais bien moi-même mais je ne suis pas taillé pour ça. Je vais me contenter de rester ici à me taper la tête contre une pierre. Ne vous occupez pas de moi."

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Daudi le directeur du théâtre
""Le printemps de Varesh" ? Je vous demande de me trouver une nouvelle pièce pour le prince et vous me ramenez CA ? Même si c'est la dernière oeuvre de Sijo, je refuse de monter ça pour le prince. De plus, tout le monde sait qu'il n'a rien écrit de valable depuis "CENTAURES"."
"Mais je suis dos au mur. Peut-être qu'en remplaçant "Varesh" par "Bokka"... Oui. OUI ! C'est un peu fou mais CA POURRAIT MARCHER ! Le prince ne s'en apercevra pas, en particulier si la pièce parle de lui ! Il va l'adorer ! L'ADORER vous dis-je ! Je suis sauvé !"
Récompense-icône.png Accepter