Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Norn

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Guerriers Norns
Les Norns sont une race de guerriers hauts de plus de 2,50 mètres qui ont élu domicile à l'extrême nord des Cimefroides. Parfaitement adaptés aux climats sévères, ils vivent parmi les bêtes sauvages. Ces puissants chasseurs refusent de se regrouper sous l'égide d'un seul chef. Ceux qui font preuve d'une force et d'un courage exceptionnels au combat établissent leur propres colonies, mais n'en sont pas moins considérés comme des dirigeants. Il passent souvent des années à traquer une proie si elle est particulièrement puiussante ou agile et n'abandonnent jamais une bataille, une chasse ou un ami.

Les Norns vénèrent les esprits de la nature comme le loup ou le lynx des neiges. Il vouent un véritable culte à l'Esprit de l'Ourse, qui selon la légende a donné aux Norns le pouvoir de prendre l'apparence de l'ours.

Norns célèbres[modifier]

Titre Norn[modifier]

Lors de vos rencontres avec les Norns vous pourrez augmenter votre titre de Tueur de différentes façons.

Lorsque vous rencontrez un Norns près d'un sanctuaire de résurrection, parlez lui afin qu'il lance la chasse. Vous devrez tuer un maximum d'ennemis en restant dans la région où vous avez lancé la chasse. Revenez voir le Norn pour augmenter le niveau de la chasse et gagner plus de points.

  • Les Quêtes

Accomplissez des quêtes auprès des Norns afin de gagner de la réputation.