Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Préparatifs de bataille

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Préparatifs de bataille
Carte de la quête : Préparatifs de bataille
Type Quête principale
Donnée par Maréchal de la flotte Bendro
Embarcadère du Soleil
Quêtes filles "Entraînement pour le commandement"
Quête suivante "Sécuriser l'Aube du Champion"
Durée moyenne 30 minutes
Difficulté Facile
Campagne Nightfall
Région Istan

Information

Requis

Objectif

Récompense

Dialogue

Commencer la quête-icône.png Ordre

Maréchal de la flotte Bendro
"Vous devez être les nouvelles recrues dont Kormir m'a parlé. Quelle joie de voir autant de héros nous venir en aide depuis des contrées aussi lointaines ! Le Maréchal des Lanciers Kormir vous attend dans les Plaines de Jarin. Dépêchez-vous de la rejoindre ; elle est à cran en ce moment et n'aura sûrement pas la patience de vous attendre trop longtemps."
Valider J'y cours.
Refuser-icône.png Après un aussi long voyage, un bon bain s'impose. J'irai voir Kormir une fois débarrassé de cette crasse !

Valider la quête-icône.png Dialogue intermédiaire

Kormir
"Vous avez répondu à notre appel, à l'heure où beaucoup préfèrent rester dans l'ombre. Au nom de l'ordre, et du monde tout entier, je tiens à vous dire merci.
Les ténèbres que vous avez affrontées dans votre patrie sont nées d'un Mal ancien et oublié. Ce Mal terrible se répand à présent sur notre monde, utilisant les esprits qu'il touche pour corrompre notre réalité et y incarner ses démons tourmentés . Certains le nomment le Crépuscule.
Varesh Ossa cherche à provoquer la tombée du Crépuscule, en affaiblissant les frontières séparant notre monde du royaume de son dieu maléfique, Abaddon."
Kormir
"Ahai ! Je suis heureuse de vous voir. Ces terres courent un grave danger. Le maréchal de guerre Varesh, chef de la province de Kourna, semble avoir sombré dans la folie. Elle vénère à présent un dieu maléfique dénommé Abaddon, et son pouvoir grandit de jour en jour. Elona ne suffira bientôt plus à satisfaire sa soif de pouvoir... elle ne tardera pas à attaquer Cantha et la Tyrie.
J'ai besoin de votre aide ! Prenez ces héros avec vous, et entraînez-les. Préparez-les au terrible conflit qui nous attend, et prions pour que les Cinq Dieux nous donnent la force et le courage de vaincre ce mal qui menace de tout engloutir..."
Premier Lancier Dehvad
"Les Héros sont des personnages particuliers qui s'entraînent et progressent à vos côtés, et qui apportent des compétences spécifiques très utiles à votre groupe. Quand vous aurez bien compris comment les contrôler et les faire progresser, ils se révèleront des alliés précieux dans vos aventures.
Une fois votre entraînement terminé, allez voir le Châtelain Puuba, à la Grand-Salle des Lanciers du Soleil, dans les Plaines de Jarin. L'ordre prépare actuellement son attaque sur Kourna. Puuba vous donnera vos ordres pour la bataille."

Valider la quête-icône.png Dialogue final

Châtelain Puuba
"On m'a vanté vos talents de commandant. Beau travail ! Je suis heureux de voir que vous prenez la situation très au sérieux. Nous sommes presque prêts à lancer l'offensive contre les forces de Varesh. Revenez me voir lorsque vous serez prêt à recevoir vos ordres pour la bataille."
Récompense-icône.png Accepter