Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Prophecies

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher
Prophecies
Prophecies
Date de sortie 28 avril 2005
Prix x€
Continent Tyrie
Profession Elémentaliste Elémentaliste
Envoûteur Envoûteur
Guerrier Guerrier
Moine Moine
Nécromant Nécromant
Rôdeur Rôdeur
Héros Non
Guild Wars Prophecies-logo.jpg


Prophecies est le premier chapitre de Guild Wars qui est sortit le 28 avril 2005 après plusieurs années de développement et de beta-test publiques en 2003 entre 2005. Il a initialement été publié sous le nom de Guild Wars (et les boites disponibles en magasin ne font état que de ce titre) mais son nom a été rétroactivement modifié en "Prophecies" à l'annonce de la sortie de Factions.

Le titre vient du fait que l'histoire tourne autour des "prophéties du Chercheur de la flamme".

Synopsis

Sur le continent de Tyrie, les royaumes humains résistent tant bien que mal aux invasions des hordes Charrs ; de leur côté les nains sont plongés dans la guerre civile. Après une épuisante traversée des montagnes, un groupe de réfugiés venus du Royaume d’Ascalon va découvrir un complot visant à éliminer les élus potentiels, ceux qui sont capables de s’élever près des Dieux. Fuyant la colère du Blanc-Manteau et aidé par un puissant mais ambigüe allié, ils vont entreprendre la traversée du désert et se lancer dans les terribles épreuves de l'Ascension.

Extensions

. Cette mise à jour a également converti les Tombeau des Rois Primitifs (auparavant l'entrée de l'Ascension des Héros) en zone exclusivement PvE.

  • Plusieurs extensions musicales pour Prophecies et la Fournaise des Lamentations sont également disponibles.

Jaquettes

Liens relatifs