Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Différences entre les versions de « Rin »

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Nouvelle page: {{Infobox Lieu | nom = Rin | nom_infobox = Rin | type = Lieu-dit | campagne = Prophecies | continent = Tyrie | region = Ascalon ...)
 
m
 
(12 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 6 : Ligne 6 :
| continent        = Tyrie
| continent        = Tyrie
| region          = Ascalon (Post-Fournaise)
| region          = Ascalon (Post-Fournaise)
| zone            = Académie Nolani (Mission en mode coopératif)
| nbr_screen      = 0
}}
}}


'''Rin''' est la capitale officielle du Royaume d'[[Ascalon (Post-Fournaise)|Ascalon]]. Elle est localisée dans le sud de l'[[Académie Nolani (Mission en mode coopératif)|Académie Nolani]]. Rin est devenue la capitale d'Ascalon lorsque [[Drascir]], la précédente capitale, fut prise par les [[Charr]]s.
'''Rin''' est la capitale officielle du Royaume d'[[Ascalon (Post-Fournaise)|Ascalon]] et a été fondée par le roi [[Doric]]. Elle est localisée au sud de l'[[Académie Nolani (Mission en mode coopératif)|Académie Nolani]], derrière le Grand Rempart Nord. Rin devint la capitale d'Ascalon lorsque [[Drascir]], la précédente capitale, fut prise par les [[Charr]]s.


Depuis [[la Fournaise]], Rin tombe en ruines pendant que la [[Cité d'Ascalon (Post-Fournaise)|Cité d'Ascalon]] la remplace dans son rôle de capitale du Royaume ascalonnien. Cependant, le [[Roi Adelbern]] garde son trône à Rin et organise la guerre contre les Charrs ici.
Depuis [[la Fournaise]], Rin tombe en ruines pendant que la [[Cité d'Ascalon (Post-Fournaise)|Cité d'Ascalon]] la remplace officieusement dans son rôle de capitale du Royaume ascalonnien. Cependant, le [[Roi Adelbern]] conserve son trône à Rin et continue d'y organiser la guerre contre les Charrs.


Pendant la mission de l'Académie Nolani, les joueurs savent que Rin a été détruite par les Charrs menés par [[Boniface Brûlefour]], et risqué de tomber en leur pouvoir. [[Prince Rurik]] sait que foncer sur les Charrs pour les arrêter serait du suicide, car le nombre ne cesse de croître et bientôt de submerger Ascalon. En utilisant la légendaire [[Corne d'Appel de la Tempête]], une grande pluie tombera et ainsi les feux des Charrs s'éteindront et leurs forces s'affaiblisseront. Les Ascaloniens pourront alors récupérrer la cité de Rin et le trône du Roi s'y trouvant.
Pendant la mission de l'Académie Nolani, les joueurs apprennent que Rin est attaquée et brûlée par les Charrs menés par [[Boniface Brûlefour]], et risque de tomber en leur pouvoir. Le [[Prince Rurik]], découvrant la capitale en feu, mène un groupe sur les hauteurs des la ville afin d'utiliser la légendaire [[Corne d'Appel de la Tempête]], dont l'embouchure avait été récemment retrouvée. Au son de la Corne, une pluie diluvienne se mit à tomber sur la ville, éteignant les feux des Charrs et réduisant leurs forces. Le Prince et ses alliés déferlèrent alors sur les troupes Charrs, en pleine confusion, et les exterminèrent jusqu'au dernier, libérant ainsi la ville.


Prince Rurik, en voyant Rin en ruines, décide finallement de prendre son courage à deux mains et de combattre son père, le Roi Adelbern. Rurik l'informe que la déstruction de Rin la preuve finale du besoin pour les Ascaloniens de fuire leur royaume ruiné. Voyant son fils tel un traître, Adelbern, exile Rurik. Celui-ci fuit Rin pour se réfugier dans les [[Cimefroides du Nord]].
Le Prince, confronté à la vision de Rin en ruines, exprima son désir de quitter Ascalon à son père, le Roi Adelbern, venu le féliciter de la reconquête de la capitale. Le Prince, découragé par la perspective d'une lutte qu'il juge perdue d'avance, défie son père qui s'entête à lutter contre les Charrs. Choqué par les propos de son fils, Adelbern renie ce dernier et le banni d'Ascalon. Le Prince rassemble alors les Ascalonniens désireux de jours meilleurs et les mène dans un premier temps à travers les [[Cimefroides du Nord]], dans l'espoir de rallier le Royaume humain de Kryte.


== Note ==
== Note ==
* Rin est aussi une des trois destinations où le Seigneur [[Liche]] envoit les [[Titan]]s dans les deux dernières missions de la campagne de [[Prophecies]].
* Rin est aussi l'une des trois destinations où La [[Liche]] envoit les [[Titan]]s dans les dernières missions de la campagne [[Prophecies]].
 
{{Modèle:Navigation Lieux-dits - Ascalon (Post-Fournaise)}}
 
<!-- interlangue -->
[[en:Rin]]

Version actuelle datée du 24 décembre 2016 à 09:57

Rin
Lieu-dit
Type Lieu-dit
Continent Tyrie
Région Ascalon (Post-Fournaise)
Zone Académie Nolani (Mission en mode coopératif)
Carte
Carte générale - Rin

Rin est la capitale officielle du Royaume d'Ascalon et a été fondée par le roi Doric. Elle est localisée au sud de l'Académie Nolani, derrière le Grand Rempart Nord. Rin devint la capitale d'Ascalon lorsque Drascir, la précédente capitale, fut prise par les Charrs.

Depuis la Fournaise, Rin tombe en ruines pendant que la Cité d'Ascalon la remplace officieusement dans son rôle de capitale du Royaume ascalonnien. Cependant, le Roi Adelbern conserve son trône à Rin et continue d'y organiser la guerre contre les Charrs.

Pendant la mission de l'Académie Nolani, les joueurs apprennent que Rin est attaquée et brûlée par les Charrs menés par Boniface Brûlefour, et risque de tomber en leur pouvoir. Le Prince Rurik, découvrant la capitale en feu, mène un groupe sur les hauteurs des la ville afin d'utiliser la légendaire Corne d'Appel de la Tempête, dont l'embouchure avait été récemment retrouvée. Au son de la Corne, une pluie diluvienne se mit à tomber sur la ville, éteignant les feux des Charrs et réduisant leurs forces. Le Prince et ses alliés déferlèrent alors sur les troupes Charrs, en pleine confusion, et les exterminèrent jusqu'au dernier, libérant ainsi la ville.

Le Prince, confronté à la vision de Rin en ruines, exprima son désir de quitter Ascalon à son père, le Roi Adelbern, venu le féliciter de la reconquête de la capitale. Le Prince, découragé par la perspective d'une lutte qu'il juge perdue d'avance, défie son père qui s'entête à lutter contre les Charrs. Choqué par les propos de son fils, Adelbern renie ce dernier et le banni d'Ascalon. Le Prince rassemble alors les Ascalonniens désireux de jours meilleurs et les mène dans un premier temps à travers les Cimefroides du Nord, dans l'espoir de rallier le Royaume humain de Kryte.

Note

  • Rin est aussi l'une des trois destinations où La Liche envoit les Titans dans les dernières missions de la campagne Prophecies.