Le défi du héros

Le défi du héros
Carte de la quête : Le défi du héros
Type Quête secondaire
Donnée par Vanyi
Forge de Droknar
Quête précédente "La voie du Guerrier ou La voie du Rôdeur ou La voie du Moine ou La voie de l'Elémentaliste ou La voie de l'Envoûteur ou La voie du Nécromant"
Campagne Prophecies
Région Cimefroides du Sud

Informations

Objectifs

Récompense


Déroulement

à venir...


Dialogues

  Ordre

Vanyi

"Votre aura est rayonnante. Avec l'aide des esprits du désert, vous pouvez apprendre n'importe quelle profession, maîtriser n'importe quelle compétence, mais il rest encore beaucoup d'énergie non utilisée en vous."
"Suivez mon conseil, Modèle:USERNAME, allez dans la Forêt gelée par les Mines de Fer de Moladune, et trouvez ma soeur Sanyi. Elle vous aidera à libérer vos pouvoirs cachés."
  Je retrouverai votre soeur.
  Ca ne me dit rien.

  Dialogue intermédiaire

Sanyi

"Essayez de me suivre."
"Je sais qu'il est étrange de ma part de vous faire traverser tous ces dangers mais je voulais voir combien vous étiez fort de mes propres yeux. Je vis dans ces montagnes depuis de nombreuses années et j'ai surmonté des obstacles que vous ne pourriez pas imaginer. J'ai toujours fait en sorte de m'entourer de gens très puissants. Venez par ici que nous unissions nos forces...Une fois que j'aurais avamé votre âme !"

  Dialogue final

Vanyi

"Arrêtez, Modèle:USERNAME ! Laissez-moi vous expliquer : mon père était le fameux Agostin des Elus d'Ascalon. Il y a des années, il nous a fait prendre refuge dans les montagnes pour éviter la guerre. Mais un jour, nous avons été attaqués par ce démon de Mragga. Il tua mon père et me jeta un sort, m'asservissant à sa volonté. Je suis restée prisonnière la plus grande partie de ma vie et j'ai été forcée à conduire des innoncents à leur terrible destin."

"Il voulait que je prenne les plus puissants, car c'est d'eux qu'il pouvait absorber le plus d'énergie. Mais vous êtes une personne héroïque... Vous étiez invulnérable face à ce démon et grâce à vous, je suis libre. Je vous serai éternellement redevable."

  Accepter