Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Différences entre les versions de « Balthazar »

Guild Wars Wiki en français
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 3 : Ligne 3 :
== Balthazar dieu de la guerre et du feu ==
== Balthazar dieu de la guerre et du feu ==


Balthazar dieu de la guerre et du feu, Balthazar est généralement vénéré par les [[Guerrier]]s et les [[Elémentaliste]]s, bien que vertains [[Moine]]s aient également suivi ses préceptes. Il est d'usage que les chefs de troupes et les seigneurs de guildes adressent une prière au Bastion de la Gloire Martiale avant de mener leurs hommes au combat. Balthazar est souvent représenté avec une épée fichée dans le sol, deux chiens de guerre assis à ses pieds.
Balthazar dieu de la guerre et du feu, Balthazar est généralement vénéré par les [[Guerrier]]s et les [[Elémentaliste]]s, bien que certains [[Moine]]s aient également suivi ses préceptes. Il est d'usage que les chefs de troupes et les seigneurs de guildes adressent une prière au Bastion de la Gloire Martiale avant de mener leurs hommes au combat. Balthazar est souvent représenté avec une épée fichée dans le sol, deux chiens de guerre assis à ses pieds.


== Ecrits ==
== Ecrits ==

Version du 10 avril 2007 à 20:59

Avatar de Balthazar

Balthazar dieu de la guerre et du feu

Balthazar dieu de la guerre et du feu, Balthazar est généralement vénéré par les Guerriers et les Elémentalistes, bien que certains Moines aient également suivi ses préceptes. Il est d'usage que les chefs de troupes et les seigneurs de guildes adressent une prière au Bastion de la Gloire Martiale avant de mener leurs hommes au combat. Balthazar est souvent représenté avec une épée fichée dans le sol, deux chiens de guerre assis à ses pieds.

Ecrits

La bataille faisait rage depuis des semaines. Ceux qui avaient pris les armes commençaient à peiner et leur courage fléchissait.

Alors, Balthazar, dieu de la guerre et du feu, apparut aux soldats. Son immense épée brillait d'une lueur qui aveuglait tous ceux qui la regardaient. Ses mots résonnèrent avec la force du tonnerre, faisant trembler le sol :

Levez vos armes ! Vous êtes mes soldats et vous devez faire preuve de courage et de force ! Ceux qui n'hésiteront pas devant le combat seront récompensés. Ils y gagneront gloire et respect. Leurs exploits seront vénérés dans les éons à venir.

Alors, des centaines de milliers de flammes éclatantes jaillirent de son épée pour envelopper les guerriers. C'était le feu lumineux du courage et les hommes suivirent leur dieu au combat sans crainte ni hésitation. C'est ainsi que l'ennemi fut vaincu.

Écrits de Balthazar : 48 AE

Modèle:Clr

Avatar