Porte de la douleur

En construction.png
  • Cet article n'est pas fini. Son état est provisoire et vous pouvez nous aider à l'améliorer.

""

Type Avant-poste
Continent Elona
Sortie ...
...
Carte
Carte générale -


Scénario

Quêtes

...
"..."


Personnages

Mercenaires (niveau )

Collectionneur
[[]]
Marchand
[[]]
Fabricant d'armes
[[]]
Fabricant d'armures
[[]]
Instructeur
[[]]
Vendeur de matériaux courants
[[]]
Vendeur de matériaux rares
[[]]
Vendeur de parchemins rares
[[]]
Vendeur de runes
[[]]
Vendeur de teintures
[[]]
Stockage
Agent Xunlai
Coffre Xunlai
Autres
[[]]


Notes

Un grand barrage a été érigé pour stopper le cours de la rivière des âmes. Celles-ci se retrouvent ainsi prises au piège, capturées et torturées par les serviteurs d'Abaddon pour nourrir le tourment et ainsi augmenter sa puissance. Dunkoro, tout d'abord plus réticent que jamais à venir défier un dieu, s'est finalement rallié à votre cause lorsqu'il a appris que l'âme de son fils était ainsi retenue.

Tout au long de la mission, et comme dans toutes les régions du royaume du tourment, vous subissez les effets de l'environnement. Dans cette partie, il s'agit de douleurs abdominales, causant 20 points de dégats à chaque compétence activée. Prévoyez donc un ensemble de compétences dont l'efficacité n'est pas liée à l'activiation répétée de celles-ci. Vous risqueriez de vous retrouver à terre avant même d'avoir été touché par un ennemi...

La première partie de la mission consiste à rallier la rivière des âmes pour comprendre comment celle-ci est pervertie. Il n'y a pas grand chose à faire ici, à part avancer prudemment. Les hordes démoniaques arpentent le royaume du tourment et sont loin d'être une partie de plaisir. Ne vous faites surtout pas prendre en tenaille par deux groupes, ceux-ci ne sont pas statiques et il n'est pas rare de voir un groupe débarquer par derrière alors que vous êtes encore aux prises avec le premier. Ceci-dit, si vous êtes prudent et bien équipés, vous devriez arriver sans encombre jusqu'au pont sur la rivière des âmes.

Arrivés à ce stade, vous allez surprendre une discussion entre un émissaire de Dhuum et la Liche. Hé oui... La Liche est de retour, et elle n'est pas contente. Pas contente du tout même. Il semble que l'émissaire de Dhuum ne fournisse pas suffisamment d'âmes à Abaddon. En écoutant, vous allez apprendre que ce sont les Driders Tyrachnides qui puisent les âmes dans la rivière et que le barrage spirituel est constitué par leur pouvoir. Plus de Driders... Plus de barrage ! Vous savez maintenant quel est le but de votre mission. En premier lieu, il va vous falloir tuer l'émissaire de Dhuum qui contrôle les Driders, puis éliminer ces araignées géantes une à une. Il y en a six en tout. Chacune retient une ou deux âmes. Tuer un Drider libérera ces âmes. Une fois que les 10 qui sont prisonnières auront rejoint le barrage, celui-ci cèdera et la rivière reprendra son cours.

Ne passez pas votre temps à chercher ces fameux Driders Tyrachnides, ils sont nommés Driders à toile de torture et ce sont des boss élémentalistes. Vous les trouverez sur les bords de la rivière. Il vous suffit donc de la suivre et de les tuer un à un.

Et le bonus alors ? Au cours de votre mission, vous allez inévitablement tomber sur un nouvel émissaire de Dhuum. En fait, il y en a trois supplémentaires en tout. Le bonus consiste à les tuer tous les trois. Si vous visez le bonus maître, prenez donc garde de ne pas libérer les 10 âmes avant d'avoir éliminé les trois émissaires supplémentaires.

Voilà... vous avez libéré les âmes prisonnières, et Dunkoro a retrouvé son fils. Celui-ci est maintenant libre de trouver le repos. Mais pour vous, ce n'est pas fini. Abaddon est affaibli, mais il n'en reste pas moins trop puissant pour de simples mortels. Pourrez-vous convaincre les cinq autres dieux de vous aider dans cette tâche ?