Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Stockage

Guild Wars Wiki en français
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Recyclage.png Cet article est à recycler. Sa qualité peut être largement améliorée en le réorganisant et en le clarifiant.
L'utilisateur qui appose ce bandeau est invité à énoncer les points à améliorer en page de discussion.

Le stockage permet de placer des objets (équipements, matériaux, pièce d'or) dans un coffre accessible par tous vos personnages. Pour y accéder, il faut aller voir l'agent de stockage (l'agent Xunlai) ou le Coffre Xunlai, disponible dans tous les endroits qui ne sont pas des zones d'explorations ou des missions (donc les villes, avant-postes etc...).

Pour "ouvrir" le compte de stockage, il suffit de payer 50 pièces d'or avec le personnage (il faudra repayer pour chaque autre personnage qui n'a pas encore accès au coffre). Il existe une "extension" du coffre qui, pour la même somme de 50 po, permet de stocker ses matériaux à part : ainsi on dispose de plus de place pour les autres objets. En effet les matériaux d'artisanats prennent beaucoup de place au bout d'un moment et gênent les joueurs dans leur transfert d'objet d'un personnage à l'autre. Il faudra repayer 50 po pour chaque personnage qui veut pouvoir profiter de l'extension. Sans payer cette somme, le personnage ne verra que le contenu du coffre basique, mais pas son coffre à matériaux.

Vous pouvez vous offrir l'extension du coffre en allant voir un PNJ appelé Agent Xunlai, qui se situe à côté des coffres de stockage.

Le coffre dispose de 20 emplacements initialement plus 20 emplacements supplémentaires par campagne achetée, et l'extension peut contenir 250 élément de chaque sorte de matériaux d'artisanat.