Pour pouvoir importer des images sur le serveur et consulter le wiki sans publicité, vous devez vous connecter.

Bataille d'alliances

Guild Wars Wiki en français
Aller à : navigation, rechercher

Vue générale

Les Batailles d'alliances sont des combats de PvP en 12 VS 12 pour le contrôle de la frontière Kurzick-Luxon entre les Kurzicks et les Luxons. La "couleur" des Luxons est le Rouge et ils apparaissent sous la forme de points rouges sur la carte. La "couleur" des Kurzicks est le Bleu et ils apparaissent sous la forme de points bleus sur la carte.

Il existe 5 cartes de Batailles d'alliance.

Trouver une Bataille d'alliance

  • Votre guilde doit être alliée aux Luxons ou aux Kurzicks.
  • Voyagez à votre Hall de guilde et parlez au Navigateur Luxon ou au Kommandant Kurzick (cela dépend du camp de votre alliance) et acceptez de vous battre contre le camp adverse. Vous êtes alors téléporté sur le champ de bataille.
  • Les joueurs alliés aux Luxons peuvent être l'hôte d'une guilde Kurzick et vice versa.

Cartes de Batailles d'alliances

Il y a 5 cartes où les batailles d'alliances peuvent se dérouler :

Les joueurs ne peuvent pas choisir l'endroit où ils veulent combattre. La carte est choisie automatiquement selon l'état de la frontière entre les camps Luxons et Kurzicks. Vous quitterez la carte automatiquement si la frontière change.

Former un groupe

Rassemblez plusieurs personnes pour créer un groupe de 4. Le chef de groupe doit appuyer sur le bouton "Commencer" et votre groupe sera directement envoyé dans la bataille d'alliances, où il y aura 12 personnes (3 groupe de 4 membres chacune). Le compte à rebours recommencera tant qu'il n'y aura pas 12 membres dans les 2 camps, c'est parfois très énervant.

Il est important que les joueurs aient un minimum d'expérience dans le jeu, car une bonne coordination est primordiale pour la victoire. L'onglet Equipe de la fenêtre de discussion permet aux joueurs de parler à tous les autres membres de leur camp présents sur le terrain. Vous ne pourrez pas parler uniquement avec les membre de votre groupe pendant une bataille d'alliance. En revanche, les dessins sur le carte ne pourront être vu que par les membres de votre groupe.

Objectifs

Gagner la bataille: Pour gagner la bataille, vous devez gagner 500 points avant le camp adverse. Récolter des points peut être fait de 2 façons différentes:

  1. Tuer les personnes du camp adverse (1 point par victime)
  2. Capturer un point de contrôle

Récompenses

Chaque ennemi mort donne aux membres de l'équipe 1 point de factions Kurzick ou Luxon et 10 points de Balthazar. Chaque ennemi mort ajoute également un point supplémentaire à vos points d'équipes.

L'équipe gagnante reçoit 500 points de factions supplémentaires. Vous recevrez donc, au total, 1500 points de faction pour une bataille d'alliance gagnée.